Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+12
Misterfab
Dudropt
phil'pizza
Olc
RPAM59
Thierry Graffagnino
cobus
Flashfred
drakni
Karsh
Benmoto52
Gilflo
16 participants

    ajouter u oeuf

    Florent
    Florent
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1209
    Points : 1255
    Date d'inscription : 06/12/2021

    ajouter u  oeuf - Page 2 Empty Re: ajouter u oeuf

    Message par Florent Jeu 28 Mar 2024 - 17:44

    Certainement un ovo produits (bouteille de jaune d'œuf)
    Perso je met le jaune seul 1 minute avant la fin de cuisson. Car en après cuisson il roule et s'éclate sur les côtés de la boîte pendant le transport !
    avatar
    Misterfab


    Messages : 240
    Points : 287
    Date d'inscription : 20/01/2020

    ajouter u  oeuf - Page 2 Empty Re: ajouter u oeuf

    Message par Misterfab Jeu 28 Mar 2024 - 18:17

    Etienne a écrit:C'est certainement pratique mais je préfère quand même rester sur le jaune d'œuf entier en sortie de four, je pense que c'est visuellement plus sympa.
    Oui c'est clair, j'ai été surpris par cette facon de faire surtout venant d'un champion.
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4509
    Points : 4590
    Date d'inscription : 17/05/2020

    ajouter u  oeuf - Page 2 Empty Re: ajouter u oeuf

    Message par Poseidon Jeu 28 Mar 2024 - 21:34

    Sur la Carbonara , j’utilise du jaune d’œuf bio que j’achète en bouteille d’un litre. Je m’en sers aussi pour les desserts
    Je le dispose àvec un biberon à sauce , c’est très pratique et ça permet de mettre du jaune partout sur la pizza
    avatar
    Misterfab


    Messages : 240
    Points : 287
    Date d'inscription : 20/01/2020

    ajouter u  oeuf - Page 2 Empty Re: ajouter u oeuf

    Message par Misterfab Jeu 28 Mar 2024 - 22:08

    Poseidon a écrit:Sur la Carbonara , j’utilise du jaune d’œuf bio que j’achète en bouteille d’un litre. Je m’en sers aussi pour les desserts
    Je le dispose àvec un biberon à sauce , c’est très pratique et ça permet de mettre du jaune partout sur la pizza
    Okay cela doit être le même principe que j'ai vu, intéressant je pensais pas que ça existait en bio également merci
    avatar
    angelo


    Messages : 20
    Points : 20
    Date d'inscription : 05/11/2023

    ajouter u  oeuf - Page 2 Empty Re: ajouter u oeuf

    Message par angelo Lun 1 Avr 2024 - 12:21

    Gilflo a écrit:Bonjour
    Je commence à maitriser la cuisson avec mon four OONI Pro.
    Par contre je n'ai pas encore osé mettre un oeuf sur mes pizza.
    A 380 ou 400° je ne sais pas si le blanc sera cuit en 1mn30.
    Et un oeuf dans une calzone, combien de temps faut il la laisser au four? Peut être moins chaud?.....
    Merci
    Bonjour mettre un oeuf  dans une calzone à 400€ c'est compliqué car sa chauffe trop fort et trop vite donc l'oeuf ne sera pas bien cuit  moi je met l'oeuf entier dans mon four électrique et je chauffe à 330 340 en 3 minutes 30 donc l'oeuf est nikel . par contre qd je chauffais à 390 la calzone était nikel mais l'oeuf pas à bonne température.

    moi personnellement je pense qu'une personne aimant les oeufs veut l'oeuf en intégralité voilà pourquoi j'ai règlé mon four pour que la qualité des pizzas soit égale donc oeuf en entier dans les calzones

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:45