Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Mes début

    avatar
    Gael13


    Messages : 17
    Points : 29
    Date d'inscription : 15/09/2020

    Mes début  Empty Mes début

    Message par Gael13 Ven 23 Oct 2020 - 11:50

    Bonjour à tous 

    Je me suis déjà présenté mais après un peux plus d un mois je voulais faire le point.

    Je suis à l origine boucher charcutier traiteur mais depuis mon enfance j ai une passion pour la pizza j ai toujours penser en faire mon métier mais n'est jamais oser 
    donc depuis quelque année avec les moyens du bord de temps en temps je faisais mes pizza 

    Mais la depuis 2 mois vu le contexte de ma vie j ai décidé d aller plus loin et d évoluer

    Donc me suis inscrit sur le forum pour façon de parler piquer des recette de pate ou autre mais après quelque lecture de post j ai remarquer que c étais une erreur. 

    Alors je me suis mit à lire relire et encore lire le maximum de post pour pouvoir évoluer 

    J ai essayer différente farine technique différent protocole pour enfin d après les personne qui on goûter mes pizza sont bonne
    Mais j aurais besoin de votre avis de professionnel sur mon protocole sur mon visu 
    Car après une bonne trentaine de pizza suis toujours pas satisfait 

    Pour finir je voudrais tous vous remercier pour vos post qui je pense mon bien aider 
    MERCI 
    Gaël

    drakni, Simon36 et Dylan89 aiment ce message

    RPAM59
    RPAM59
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1617
    Points : 1583
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Mes début  Empty Re: Mes début

    Message par RPAM59 Ven 23 Oct 2020 - 12:03

    Re-bonjour Gaël puisque c'est ta 2ème présentation Mes début  2422298661

    C'est tout à ton honneur de t'être remis en question et surtout t'être aperçu qu'une recette ne fait pas tout... 

    Il y a beaucoup de monde ici qui pourront t'apporter l'aide dont tu as besoin pour parvenir à un protocole adapté a tes conditions mais encore plus important qui te donne les résultats que tu attends.


    ______________________________________

    Rémy


    "L'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"


    Internet : La Ch'tizzéria
    Facebook : La Ch'tizzéria

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:10