Bonjour à tous je m’appelle Julien j’ai 37 ans je viens de monter une pizzeria dans le Tarn en hyper centre dans un local anciennement d’un coiffeur. Je travaille avec un chef pizzaiolo italien et cela fonctionne plus que bien depuis 2 mois.
De ce fait , comme je l’ai évoqué dans mon post dans la partie « matériel » du forum nous avons décidé de changer le four électrique morello à un four à gaz artisanal napolitain plus grand et plus rapide.
Cependant le plombier agrée ne nous met le gaz que si le conduit d’extraction va jusque sur le toit, est ce possible d’amener le conduit seulement à la façade arrière qui est une cour ? Nous n’avions pas de conduit avec le four électrique mais là au gaz je comprend qu’il faut un conduit mais pouvons nous éviter de l’amener jusqu’au toit qui est à 10 mètres de haut ?
Merci beaucoup pour votre aide
Julien
De ce fait , comme je l’ai évoqué dans mon post dans la partie « matériel » du forum nous avons décidé de changer le four électrique morello à un four à gaz artisanal napolitain plus grand et plus rapide.
Cependant le plombier agrée ne nous met le gaz que si le conduit d’extraction va jusque sur le toit, est ce possible d’amener le conduit seulement à la façade arrière qui est une cour ? Nous n’avions pas de conduit avec le four électrique mais là au gaz je comprend qu’il faut un conduit mais pouvons nous éviter de l’amener jusqu’au toit qui est à 10 mètres de haut ?
Merci beaucoup pour votre aide
Julien
Aujourd'hui à 20:18 par Discus
» Farine et eau: vice et versa ou vice et versa
Aujourd'hui à 14:41 par Stanislas
» vacances et classica
Aujourd'hui à 12:43 par smilano
» Buratta
Aujourd'hui à 8:01 par Florent
» Les ateliers de la Cucina di Gianfranco
Lun 16 Sep 2024 - 15:35 par Dudropt
» Four a bois de chantier