Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Probleme SAV OEM

    Casamaryline
    Casamaryline


    Messages : 15
    Points : 21
    Date d'inscription : 17/03/2016

    Probleme SAV OEM Empty Probleme SAV OEM

    Message par Casamaryline Sam 21 Oct 2017 - 12:02


    Bonjour M Thierry et tous.
    Si aujourd’hui je fais appel a vous, c’est en sachant que vous êtes un des rares grands professionnels que j’ai eu la chance d’approcher qui puisse nous aider.
    En fait, j’aimerais si vous le pouviez, que vous me renseignez sur un SAV OEM, autre qu’Alicomenda Stains qui lors d’une commandes nous a fait savoir qu’elles ne s'effectuaient que par une liste de celles-ci adressée par mail.
    Ce que bien sur nous avons fais avec en plus afin d'éviter des erreurs un plan fournis par la doc OEM de chacune d’entre elle accompagnée de nos coordonnées personnelles.
    Manquant la moitié des pièces à la livraison nous l'avons refusée. 
    Mais pour le technicien eu au téléphone, si notre commande était incomplète, nous en étions les responsables car celle-ci ne devait pas comporter de plan !!
    Et si vous n’êtes pas content et que notre façon de travailler ne vous convient pas,  je raccroche et pas de livraison !
    Et voilà en raccourci comment s'est passée le dialogue avec le SAV Alicomenda !
    Suite à cet aimable échange, il y a de cela 8 jours nous avons sans plans réexpédiés la liste référencée des pièces dont nous avons besoin pour le four sans qu’aujourd’hui nous ne sachions si nous serons livré.
    C’est pourquoi je fais appel à vous pour savoir si vous connaissez un professionnel plus ouvert et conciliant envers ceux qui leur permettent d'avoir du travail ! 
    Cordialement Casa Maryline
     
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11745
    Points : 16942
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Probleme SAV OEM Empty Re: Probleme SAV OEM

    Message par Thierry Graffagnino Sam 21 Oct 2017 - 12:20

    Bonjour Maryline, je fais suivre ce courrier à leur direction qui devrait vous contacter dès lundi matin. Je leur ai donné votre numéro de téléphone afin de gagner du temps. :Ssourirej:


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Casamaryline
    Casamaryline


    Messages : 15
    Points : 21
    Date d'inscription : 17/03/2016

    Probleme SAV OEM Empty Re: Probleme SAV OEM

    Message par Casamaryline Sam 21 Oct 2017 - 12:31

    Merci cher Thierry si je m’en sentait le droit, j’écrirais que vous êtes un amour. Mais plus modestement j’écrirais merci cher maître.
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11745
    Points : 16942
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Probleme SAV OEM Empty Re: Probleme SAV OEM

    Message par Thierry Graffagnino Sam 21 Oct 2017 - 15:47

    Je suis d'abord un passionné qui comprend qu'une pizzaïola ne peut être privée trop longtemps de son matériel et encore plus de son four. Je peux aussi être un amour, c'est tout à fait compatible. :Ssourirej:


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:00