Bonjour je m'appelle Tristan je suis cuisinier et pâtissier et je travail dans mon restaurant au côté de mes parents . J'ai comme projet d'ouvrir une pizzeria d'ici le mois de septembre ( du moins j'espère ) . J'apprends ce métier en travaillant chez un pizzaiolo en plus de mon travail actuel.
J'ai découvert ce forum en cherchant un peu des informations sur le net et c'est avec une grande joie que je constate la passion qui règne ici ... Je pense que beaucoup de personnes dénigre la pizza , la vois comme quelque chose de bas de gamme alors qu'il y a vraiment de l'amour au bout de vos pelles et c'est ça qui est beau et que je souhaite apprendre .
Merci de m'avoir lus .
J'ai découvert ce forum en cherchant un peu des informations sur le net et c'est avec une grande joie que je constate la passion qui règne ici ... Je pense que beaucoup de personnes dénigre la pizza , la vois comme quelque chose de bas de gamme alors qu'il y a vraiment de l'amour au bout de vos pelles et c'est ça qui est beau et que je souhaite apprendre .
Merci de m'avoir lus .
Aujourd'hui à 20:23 par pbk31
» Les ateliers de la Cucina di Gianfranco
Aujourd'hui à 15:35 par Dudropt
» Four a bois de chantier
Aujourd'hui à 13:25 par Dacrasy
» petit nouveau
Hier à 15:40 par Rodolphe
» Cirio
Hier à 7:09 par Florent
» Pizza du jardin
Ven 13 Sep 2024 - 16:52 par Etienne
» Protocole CLASSICA
Ven 13 Sep 2024 - 8:19 par Stanislas
» Quel type de pâte les français préfèrent-ils ?
Jeu 12 Sep 2024 - 15:33 par Dudropt
» DONNE FARINE CAPUTO SUR PYRENNEES ATLANTIQUE
Jeu 12 Sep 2024 - 10:47 par Franck sanoi