Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    presentation

    avatar
    Zouir


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 09/04/2020

    presentation Empty presentation

    Message par Zouir Ven 10 Avr 2020 - 20:54

    bonjours a a tous je me presente zouir de montpellier 31 ans je me suis presenter sur la page des idee a (5H du matin  presentation 4170070339) du coup tromper de page pour les prensation les fadas de la pizza :tirela:


    Zouir,

    j'ai fait un copié/collé de la présentation que tu avait posté au mauvais endroit !!! Aucun problème, comme pour la pâte à pizza...que des solutions !!

    Yannthaï, modérateur.

    bonjour a tous les fadas !!! 
    je me presente je m appelle zouir fadas de la pizza ravie d etre parmi vous mtn
    je vous suis depuis un moment et je pense avoir ma place parmi vous presentation 1650271489
    donc voila 31ans je vien de concretiser mon reve avec l achat d un camion magasin 
    que j ai emmenager moi meme je suis au bout, j ai fait un teste rapide apres l achat d un four morice 
    2/3 pizza max je travailler avant avec un four electrique celui la gaz j aurais des question svp 

    (1)quand je depose ma pizza au four est apres 5min elle cuit que en haut et blanche enbas?
    j ai donc mis une grille pour pizza alu pareil que le haut!
    jai donc changer j ai mis sur plaque a pizza ronde ca aller mieux pizza un peu seche

    (2) je suis obliger de travailler sur plaque ou grill avec un four a gaz ?ou je doit changer la pierre de mon four en une autre matier ? 
    exemple la changer avec une terre cuite de raujolles ? merci 
    pour mon prochain teste je ferais des foto camion et pizza vous me dirais ce que vous en penser

    en atente d une idee de votre part!! salut
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation Empty Re: presentation

    Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 7:29

    Bonjour Zouir,

    bienvenue sur le forum des passionnés de la pizza !!! Comme tu as pas mal de questions, je te conseille d'ouvrir un fil qui te sera dédié ou tu pourras retrouver tes questions et les réponses attenantes.

    Sans être original, puis que beaucoup sont passés par là, voilà un titre pour ton fil : "Les progrès de Zouir", Tu peux ouvrir ton fil de discussion à l'adresse suivante : https://www.forumpizza.net/f8-le-bistrot-des-passionnes

    N'hésites pas à demander conseil, ce sera avec plaisir !

    Yannthaï
    RPAM59
    RPAM59
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1617
    Points : 1583
    Date d'inscription : 04/11/2017

    presentation Empty Re: presentation

    Message par RPAM59 Sam 11 Avr 2020 - 20:57

    Bonjour Zouir et bienvenue sur le forum !


    ______________________________________

    Rémy


    "L'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"


    Internet : La Ch'tizzéria
    Facebook : La Ch'tizzéria
    Jlflor2
    Jlflor2


    Messages : 733
    Points : 753
    Date d'inscription : 01/05/2016

    presentation Empty Re: presentation

    Message par Jlflor2 Dim 12 Avr 2020 - 10:26

    salut Zouir et bienvenue sur le forum :)


    ______________________________________
    jean-louis
    avatar
    Zouir


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 09/04/2020

    presentation Empty repondre suite essai

    Message par Zouir Lun 13 Avr 2020 - 2:17

    bonjour les fadas tout dabort je tien a remercier les fadas qui mon souhaiter la bienvenue !!!

    donc depuis j ai essayer avec des nouvel grill sans trou je vous poserais les foto donc un essai apres 24H de repos 2 pizza j ai fait seulement 1killo et les 3 autre demain qui fait 5 et les 3 autre dans 48H de repos  bref le four nikel maurice a gaz il me rassur pizza cuite au bout de 6min 4sur grill et 2 sans les bort un peu cuit mes j avais tarder a la sortir car j ai ps encor de pelle :Scpasposs: pour le moment ca roule :Spoucea: j atent mon numero de au pres de le chambre des metier et le zouz il ce confine au camion :cool!
    avatar
    Zouir


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 09/04/2020

    presentation Empty Re: presentation

    Message par Zouir Lun 13 Avr 2020 - 2:23

    RPAM59 a écrit:Bonjour Zouir et bienvenue sur le forum !
    merci :good
    avatar
    Zouir


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 09/04/2020

    presentation Empty Re: presentation

    Message par Zouir Lun 13 Avr 2020 - 2:25

    Yannthai a écrit:Bonjour Zouir,

    bienvenue sur le forum des passionnés de la pizza !!! Comme tu as pas mal de questions, je te conseille d'ouvrir un fil qui te sera dédié ou tu pourras retrouver tes questions et les réponses attenantes.

    Sans être original, puis que beaucoup sont passés par là, voilà un titre pour ton fil : "Les progrès de Zouir", Tu peux ouvrir ton fil de discussion à l'adresse suivante : https://www.forumpizza.net/f8-le-bistrot-des-passionnes

    N'hésites pas à demander conseil, ce sera avec plaisir !

    Yannthaï 

    merci yannthai t un chef :idee: :Spoucea:
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation Empty Re: presentation

    Message par Invité Lun 13 Avr 2020 - 4:24

    :cool! :cool!

    Yannthaï

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 16:54