bonjour, à tous, je suis à la genèse de ma recherche, je ne suis pas du tout professionnel de la pizza mais cela fait quelques temps que le sujet me travail :Squest: .
je suis prothésiste dentaire donc rien à voir avec la pizza :Srit: mais étant à mon compte depuis longtemps je commence à être usé par cette profession et souhaite dans un premier temps réaliser la pizza en amateur à la maison pour ma famille et j'ai le projet de partir un jour en Martinique et avoir ma petite cahute à pizza :Sclinq: tranquillou avec mon épouse.
tout ceci serait en complément de revenus(mini retraite) et pas un business principal donc tranquille( si cela existe).
alors à ce jour je n'y connait rien de rien j'ai déjà beaucoup lu sur le forum et un grand grand merci à tous les acteurs, c'est une mine d'or.
donc je dois.
1 savoir quel four acheter dans un premier temps (230 ou 400v?)
2 savoir faire la pâte :Srit:
3 quel sont les quantités de garnitures et lesquelles.
4 les temps de cuissons
5 surtout savoir régler mon four :Scpasposs:
6 surement plein d'autres choses que j'ignore .
merci à tous pour votre travail.
thierry
je suis prothésiste dentaire donc rien à voir avec la pizza :Srit: mais étant à mon compte depuis longtemps je commence à être usé par cette profession et souhaite dans un premier temps réaliser la pizza en amateur à la maison pour ma famille et j'ai le projet de partir un jour en Martinique et avoir ma petite cahute à pizza :Sclinq: tranquillou avec mon épouse.
tout ceci serait en complément de revenus(mini retraite) et pas un business principal donc tranquille( si cela existe).
alors à ce jour je n'y connait rien de rien j'ai déjà beaucoup lu sur le forum et un grand grand merci à tous les acteurs, c'est une mine d'or.
donc je dois.
1 savoir quel four acheter dans un premier temps (230 ou 400v?)
2 savoir faire la pâte :Srit:
3 quel sont les quantités de garnitures et lesquelles.
4 les temps de cuissons
5 surtout savoir régler mon four :Scpasposs:
6 surement plein d'autres choses que j'ignore .
merci à tous pour votre travail.
thierry
Aujourd'hui à 16:04 par Dudropt
» Coucou !
Aujourd'hui à 10:01 par Dacrasy
» Pizzina, la remorque de Pizz In Alpes
Aujourd'hui à 9:59 par Dacrasy
» Petit pétrin
Hier à 20:06 par rtony30
» four a convection 4 niveau adapté ou pas ?
Hier à 16:52 par Lalouré
» Four montana spazioso
Lun 20 Jan 2025 - 23:17 par Philtao66
» Distributeur et saveur
Dim 19 Jan 2025 - 19:06 par StayKool
» Bouleuse OEM
Dim 19 Jan 2025 - 18:55 par StayKool
» Disque de cuisson pour pizza
Sam 18 Jan 2025 - 13:48 par StayKool