bonjour, à tous, je suis à la genèse de ma recherche, je ne suis pas du tout professionnel de la pizza mais cela fait quelques temps que le sujet me travail :Squest: .
je suis prothésiste dentaire donc rien à voir avec la pizza :Srit: mais étant à mon compte depuis longtemps je commence à être usé par cette profession et souhaite dans un premier temps réaliser la pizza en amateur à la maison pour ma famille et j'ai le projet de partir un jour en Martinique et avoir ma petite cahute à pizza :Sclinq: tranquillou avec mon épouse.
tout ceci serait en complément de revenus(mini retraite) et pas un business principal donc tranquille( si cela existe).
alors à ce jour je n'y connait rien de rien j'ai déjà beaucoup lu sur le forum et un grand grand merci à tous les acteurs, c'est une mine d'or.
donc je dois.
1 savoir quel four acheter dans un premier temps (230 ou 400v?)
2 savoir faire la pâte :Srit:
3 quel sont les quantités de garnitures et lesquelles.
4 les temps de cuissons
5 surtout savoir régler mon four :Scpasposs:
6 surement plein d'autres choses que j'ignore .
merci à tous pour votre travail.
thierry
je suis prothésiste dentaire donc rien à voir avec la pizza :Srit: mais étant à mon compte depuis longtemps je commence à être usé par cette profession et souhaite dans un premier temps réaliser la pizza en amateur à la maison pour ma famille et j'ai le projet de partir un jour en Martinique et avoir ma petite cahute à pizza :Sclinq: tranquillou avec mon épouse.
tout ceci serait en complément de revenus(mini retraite) et pas un business principal donc tranquille( si cela existe).
alors à ce jour je n'y connait rien de rien j'ai déjà beaucoup lu sur le forum et un grand grand merci à tous les acteurs, c'est une mine d'or.
donc je dois.
1 savoir quel four acheter dans un premier temps (230 ou 400v?)
2 savoir faire la pâte :Srit:
3 quel sont les quantités de garnitures et lesquelles.
4 les temps de cuissons
5 surtout savoir régler mon four :Scpasposs: