Bonjour, je voudrais connaître et comprendre vos différentes organisations de saladettes.
Voilà comment je travaille pour le moment:(je suis souvent à droite du marbre)
De droite à gauche: mozza râpée - cheddar - emmental - oignons blancs - oignons rouges - champignons - tomates cerises
Sur le marbre face à moi, la sauce tomate, la crème fraîche, les olives, le rouleau et la raclette dans l'angle, les autres sauces et les poivrons dans le frigo juste en dessous. Pour l'instant, les autres ingrédients ( émincés de poulet, chorizo, jambon, gorgonzola etc.) sont derrière moi dans un autre frigo. C'est sûrement là que je devrais optimiser!
Au plaisir de vous lire!
Voilà comment je travaille pour le moment:(je suis souvent à droite du marbre)
De droite à gauche: mozza râpée - cheddar - emmental - oignons blancs - oignons rouges - champignons - tomates cerises
Sur le marbre face à moi, la sauce tomate, la crème fraîche, les olives, le rouleau et la raclette dans l'angle, les autres sauces et les poivrons dans le frigo juste en dessous. Pour l'instant, les autres ingrédients ( émincés de poulet, chorizo, jambon, gorgonzola etc.) sont derrière moi dans un autre frigo. C'est sûrement là que je devrais optimiser!
Au plaisir de vous lire!
» Emballage et Qualité
» Pizza inspirée par la tarte aux fraises
» Identification d'un four
» Les Pizzas de Stéphane
» Présentation
» Championnat du monde 2023, carton presque plein pour la France, le reportage
» Pizza andouillette
» Questions sur ingrédients avant ou après cuisson