par Etienne Sam 27 Oct 2018 - 1:13
Sincèrement et ce n'est vraiment pas de la fausse modestie, il n'y a rien de bien compliqué à ça, en tout cas pour cette pizza, la crème de potiron c'est Nova, elle est top et après c'est juste d'avoir l'idée d'assembler certains aliments avec d'autres. C'est vrai que j'ai des bases de cuisine que tout le monde n'a pas forcement mais de nos jours tu trouves tout ou presque sur le net, je reconnais que par exemple le blanc de poulet il faut avoir l' idée de l'assaisonner avec du paprika fumé mais je trouvais que ça le faisait bien (*pense à ce que tu aimes toi !) après pour la cuisson à basse température c'est de l'observation de ce que j'ai pu voir dans les différents endroits où j'ai pu bosser, des trucs que tu chopes à droite et à gauche ! Je pense commencer à te "cerner" Fab depuis le temps et je crois que tu te mets des barrières toi même, j'espère que tu ne le prends pas mal quand je te dis ça, mais vraiment avec un minimum de réflexion et en cherchant un peu sur le Web, sans parler de l'aide du forum, tu n'auras absolument aucun mal à sortir ce genre de recette crois moi :Ssourirej:
Dernière édition par Etienne le Sam 27 Oct 2018 - 13:30, édité 1 fois
Hier à 18:56 par sebonx
» Variantes de la pizza
Hier à 12:30 par Cafe Racer Food Truck
» Questions pour choix de pétrin
Hier à 11:46 par Cafe Racer Food Truck
» Teglia - Manque de régularité dans l'épaisseur
Mer 11 Déc 2024 - 9:24 par Thierry Graffagnino
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 9 Déc 2024 - 14:22 par foxeye
» Présentation foxeye
Lun 9 Déc 2024 - 12:03 par foxeye