Jean-Yves, je t'invite à lire les nombreux articles de presse concernant le sujet publiés sur le forum. On est vraiment très loin des pizzas de supermarché dont tu parles, tous ceux qui ont goûté aux pizzas de PAZZI ont été emballés par leur qualité. Ce robot va au contraire lutter contre la "junk food", ce sont les fast food qui devraient en avoir peur, pas les artisans qui travaillent dans les règles de l'art et qui respectent leurs clients.
Je sais depuis longtemps que la nouveauté fait peur, j'ai appris aussi que sans avoir goûté, on ne peut pas critiquer justement. Ce robot, c'est sûr, fera couler beaucoup d'encre, parce qu'il est à la fois une révolution et dans le même temps une évolution vers le bien manger. :Ssourirej:
Je sais depuis longtemps que la nouveauté fait peur, j'ai appris aussi que sans avoir goûté, on ne peut pas critiquer justement. Ce robot, c'est sûr, fera couler beaucoup d'encre, parce qu'il est à la fois une révolution et dans le même temps une évolution vers le bien manger. :Ssourirej:
» Recherche de four a gaz de ville
» Joyeux anniversaire Fred
» Retour du basilic du jardin
» Les champignons frais ou prêts à l'emploi ?
» Mon Food truck
» Table réfrigérée recommandée ou non dans un food truck?
» Pâtons de teglia prêt à étaler
» Ooni koda 16