Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+11
Etienne 78
Yann
France
Gregwu21
B.Mourad
Madonia
Hintoch
Ricco14
Yael
Olc
Bapt50
15 participants

    Bonjour

    Bapt50
    Bapt50


    Messages : 18
    Points : 27
    Date d'inscription : 05/06/2017

    Bonjour Empty Bonjour

    Message par Bapt50 Lun 5 Juin 2017 - 22:14

    Bonjour à tous,

    Comme il semble être d'usage, je viens ici me présenter à la communauté de la pizza  :)

    Âgé de 24 ans depuis peu, je ne suis pas un professionnel de la pizza et je n'ai pour l'instant pas projet à l'être.

    En dépits de ça, je cherche à améliorer mes pizzas en prenant tous les conseils possibles à droite et gauche depuis désormais environ 2 ans, ce qui m'a fait parvenir sur ce site que je découvre avec joie.

    Je n'ai pas fait de formation pizzaïolo (trop cher) et il faut avouer, je suis parti totalement de zéro, ce qui n'enlève rien (au contraire!) à ma motivation pour m'améliorer/perfectionner.

    J'ai beau adorer les pizza, je ne peux pas pratiquer aussi souvent que je le souhaiterais et je pense que dois pratiquer 1 fois par mois. C'est pourquoi j'adore me balader à la recherche sur le net d'informations pour m'améliorer entre deux pizza.

    Je sais que la pratique est importante mais je dois faire avec je suis encore assez jeune j'ai du temps  :Ssourirej:  (c'est fou ce que l'on peut apprendre avec ses doigts sur les textures de pâtes en si peu de temps!)

    Bref, je suis ravi de rencontrer cette communauté, j'aspire à y contribuer rapidement avec pertinences mais dans un premier temps, je pense que je vais : observer pour mieux apprendre, j'ai matière à potasser  :Slis:

    C'est génial !!
    Olc
    Olc
    Modérateur
    Modérateur