Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    Garnitures des pizzas maison, les bases

    avatar
    Robin34


    Messages : 13
    Points : 21
    Date d'inscription : 25/02/2024

    Garnitures des pizzas maison, les bases  Empty Garnitures des pizzas maison, les bases

    Message par Robin34 Dim 25 Fév 2024 - 11:36

    Bonjour à tous, 

    Je débute en cuisine et pizza, je fais une pâte avec de la T45 et un mini four 200°, honnêtement je trouve cela passable niveau pâte mais c'est surtout pour garnir que je ne sais pas quoi faire... 

    - La sauce tomate, sachant que mon four n'est pas puissant, dois-je prendre du coulis de tomate ou des tomates pelées? J'ai testé le coulis ça va, les tomates pelées mixées la pizza était imbibée d'eau, dois-je les faire mijoter? 

    - J'ai voulu faire une recette poulet curry crème fraîche, ça n'avait aucun goût, faut-il utiliser de la crème fraîche épaisse ou crème liquide? Faut-il ajouter du curry dans la crème? J'ai précuit le poulet, et ajouté de la mozzarella mais aucun goût.

    - Pour la 4 fromages, vous utilisez quel type de chèvre? De la bûche? Ou du fromage frais? Quel est le mieux pour bien que ça fonde à la cuisson?

    - Pour une pizza légumes faut-il les précuire? 

    Je vous remercie d'avance! 
    Dacrasy
    Dacrasy
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1610
    Points : 1793
    Date d'inscription : 19/02/2021

    Garnitures des pizzas maison, les bases  Empty Re: Garnitures des pizzas maison, les bases

    Message par Dacrasy Dim 25 Fév 2024 - 17:30

    Les goûts et les couleurs...
    Les ingrédients doivent être coupé a la bonne taille pour pouvoir cuire correctement.