Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Formation sur les bases de la pizza Napolitaine sur un week-end à moins de 2h de Paris

    avatar
    Fred94
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 24
    Points : 32
    Date d'inscription : 03/01/2022

    Formation sur les bases de la pizza Napolitaine sur un week-end à moins de 2h de Paris Empty Formation sur les bases de la pizza Napolitaine sur un week-end à moins de 2h de Paris

    Message par Fred94 Mar 4 Jan 2022 - 15:09

    Bonjour à tous,
    Je cherche une formation sur les bases de la pizza Napolitaine, idéalement sur un week-end à moins de 2h de Paris.
    J'ai vu les formations proposées par Thierry, dont le stage "révélations" mais je n'ai pas vu de dates à venir, ni s'il traitait de pates comme la biga et de garnissage comme celle aux truffes, et c'est sur 3 jours. 

    Quelqu'un aurait des bons plans testés et validés ?
    Et Thierry ou quelqu'un de son équipe pourrait me donner plus d'infos sur les dates à venir et sur le fond du stage "révélations" svp ?
    Dacrasy
    Dacrasy
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1599
    Points : 1782
    Date d'inscription : 19/02/2021

    Formation sur les bases de la pizza Napolitaine sur un week-end à moins de 2h de Paris Empty Re: Formation sur les bases de la pizza Napolitaine sur un week-end à moins de 2h de Paris

    Message par Dacrasy Mar 4 Jan 2022 - 15:32

    Thierry va proposer des stages pour les particuliers.
    Nous ne connaissons pas encore les détails mais il reviendra sûrement très bientôt sur le sujet.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:14