Le petit plus c'est que la DLC est relativement longue comparé à la Galbani que j'avais habituellement.
Il a y a quasiment 2 mois de DLC à date de fabrication.
Donc j'arrive à avoir du 2/3 semaines de dlc contre 7/10 j avec la Galbani via Métro
Etienne aime ce message
Tu dois commander beaucoup car ça n'est pas cher comparé aux prix métro par exemple, tu passes par qui si ça n'est pas indiscret ?Tibook a écrit:Cela arrive régulièrement, que ce soit la Cantadora ou la Maestrella (même usine). Un petit coup de chaud et une sachet coincé au fond de la pile et paf.
Je suis à 6.354/kg/HT/livré pour la Cantadora.
Discus aime ce message
Etienne a écrit:Tu dois commander beaucoup car ça n'est pas cher comparé aux prix métro par exemple, tu passes par qui si ça n'est pas indiscret ?Tibook a écrit:Cela arrive régulièrement, que ce soit la Cantadora ou la Maestrella (même usine). Un petit coup de chaud et une sachet coincé au fond de la pile et paf.
Je suis à 6.354/kg/HT/livré pour la Cantadora.
Etienne aime ce message
Etienne aime ce message
Ah oui pareil , merci à toi.Discus a écrit:Moi je veux bien le nom en mp s'il te plaît, Étienne aussi j'imagine
cobus aime ce message
7/10 jours pour la dlc galbani? en général c'est 2 mois et pour la fior di latte galbani c'est 3 semainesBo0ky a écrit:C'est une nouvelle référence chez Cantadora apparemment.
Le petit plus c'est que la DLC est relativement longue comparé à la Galbani que j'avais habituellement.
Il a y a quasiment 2 mois de DLC à date de fabrication.
Donc j'arrive à avoir du 2/3 semaines de dlc contre 7/10 j avec la Galbani via Métro
mat35 aime ce message
Julien Descarpentries et mat35 aiment ce message
Dans mon metro il n'y a jamais eu de problèmes de DLC. maintenant si les marchandises ont une dlc passée il faut contacter le chef de rayon voir le responsable du metroJulien Descarpentries a écrit:Ah, les DLC via Metro... Toute une lutte ! Entre le jambon que je reçois avec une dlc déjà passée (si si...) et les burratinas à j3...
angelo aime ce message
cobus aime ce message
Florent a écrit:Oui je suis d'accord avec Jacob ! Ici c'est le maître mot, partage !
Poseidon a écrit:J’avoue que Métro à part pour la Classica ….
Je trouve leurs prix très souvent supérieurs à les autres fournisseurs, pourtant j’ai tenté de négocier les volumes , et puis sur la qualité j’ai souvent été très déçu
Après tous les entrepôts Métro ne sont pas gérés et tenus de la même façon et j’avoue que celui qui est près de chez moi ne doit pas figurer dans le haut du classement !
Tous commerce raisonne à la marge sinon c'est la faillite assurée. maintenant si personne ne prend un produit et que metro ou tout autres fournisseurs le perd il est normal qu'ils ne le proposent plus à la vente en effet qd un fournisseur prend de la mozza ou autre sa parle en palettes minimums. or le principe d'une entreprise est de vendre et non de remiser à 50% ou jeterTibook a écrit:Poseidon a écrit:J’avoue que Métro à part pour la Classica ….
Je trouve leurs prix très souvent supérieurs à les autres fournisseurs, pourtant j’ai tenté de négocier les volumes , et puis sur la qualité j’ai souvent été très déçu
Après tous les entrepôts Métro ne sont pas gérés et tenus de la même façon et j’avoue que celui qui est près de chez moi ne doit pas figurer dans le haut du classement !
J'ai bien peur que Metro soit comme ça. Ils raisonnent à la marge (pour eux).
Je suis pas mécontent de mon dépôt mais en effet c'est parfois assez aléatoire suivant les références. J'ai quelques produits auquel je tiens que je prends chez eux, mais le reste je me fais livrer ailleurs.
Aujourd'hui à 14:41 par Stanislas
» vacances et classica
Aujourd'hui à 12:43 par smilano
» Buratta
Aujourd'hui à 8:01 par Florent
» Présentation rapide
Aujourd'hui à 5:56 par Florent
» Les ateliers de la Cucina di Gianfranco
Lun 16 Sep 2024 - 15:35 par Dudropt
» Four a bois de chantier
Lun 16 Sep 2024 - 13:25 par Dacrasy
» petit nouveau