Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    Champion du monde cherche nouveau four.

    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1755
    Points : 1846
    Date d'inscription : 17/10/2018

    Champion du monde cherche nouveau four. Empty Champion du monde cherche nouveau four.

    Message par Dudropt Ven 1 Mar 2024 - 10:39

    Tout d'abord merci à vous tous pour vos sympathiques messages de félicitation. Ca fait plaisir.
    Maintenant retour au boulot... en dehors des demandes de pizzas à emporter qui ont explosé, je reçois beaucoup de demandes pour des événementiels, réunions d'entreprise, etc.
    je voudrais remplacer mon four par un électrique triphasé qui tient la route.
    Contraintes LE FOUR NE DOIT PAS DÉPASSER 105 cm de large 80cm de profondeur et 70 cm de haut car je n'ai pas d'autre place que dans la cheminée ou se trouve mon four actuel.
    Ciao tutti
    Fichiers joints
    Champion du monde cherche nouveau four. AttachmentCapture d’écran 2023-11-01 à 12.03.29.png
    La Cucina di Gianfranco
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (3.5 Mo) Téléchargé 5 fois
    Fifi
    Fifi
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1501
    Points : 1469
    Date d'inscription : 25/08/2018

    Champion du monde cherche nouveau four. Empty Re: Champion du monde cherche nouveau four.

    Message par Fifi Ven 1 Mar 2024 - 10:56

    Salut Jean François a tu pensais a cassé la cheminée en gardant le conduit de la cheminée pour l évacuation des fumée ça te permettrait de monter la hauteur de ton four pour faciliter l enfournement des pizzas . Et pour le nouveau four tu aurais beaucoup moins de contraintes

    Thierry Graffagnino aime ce message

    cobus
    cobus
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1792
    Points : 1975
    Date d'inscription : 16/04/2019

    Champion du monde cherche nouveau four. Empty Re: Champion du monde cherche nouveau four.

    Message par cobus Sam 2 Mar 2024 - 0:31

    Tu devrais envisager des travaux il a raison Fifi ce n'est pas pratique ton four aussi bas, ton dos doit souffrir...
    Casser une cheminée ça prend pas beaucoup de temps, ça va te libérer de la place et tu pourras investir dans un four plus grand et pourquoi pas le dernier convoyeur qu'à montrer Thierry 😉
    Stephane84
    Stephane84
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 136
    Points : 152
    Date d'inscription : 04/09/2020

    Champion du monde cherche nouveau four. Empty Re: Champion du monde cherche nouveau four.

    Message par Stephane84 Sam 2 Mar 2024 - 17:29

    Clair tu enfourne à genou :)))
    Bon courage

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:20