Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    Achat d'une bouleuse

    avatar
    Guilloch


    Messages : 5
    Points : 11
    Date d'inscription : 05/06/2023

    Achat d'une bouleuse Empty Achat d'une bouleuse

    Message par Guilloch Ven 14 Juil 2023 - 22:25

    Bonjour a toutes et a tous je voudrais acheter une bouleuse Friulco R10 que pensez vous de ce genre de materiel merci .
    Discus
    Discus
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 979
    Points : 1048
    Date d'inscription : 25/07/2022

    Achat d'une bouleuse Empty Re: Achat d'une bouleuse

    Message par Discus Sam 15 Juil 2023 - 10:52

    Je ne connaissais pas, sur une vidéo ça à l air pas mal quoi que assez lent et en plus assez cher (je l'ai vu à 5935€ H.T.).

    J'ai une bouleuse OEM c'est beaucoup plus rapide et moins cher aussi, par contre l'inconvénient c'est que si tu veux faire des pâtons de différents tailles il faut plusieurs escargots ( et chaque escargot vaut dans les 800€).

    Tu as autrement la Pastaline Kali S qui a l 'air vraiment bien, rapide , tu peux faire des pâtons de 20 à 1000g, et si tu prends la version téflon tu peux travailler à haute hydratation, tu peux la trouver ICI en promo à 2500€ HT. Plusieurs personnes l'utilise ici ( et l'OEM aussi d'ailleurs).

    Guilloch aime ce message

    Florent
    Florent
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1209
    Points : 1255
    Date d'inscription : 06/12/2021

    Achat d'une bouleuse Empty Re: Achat d'une bouleuse

    Message par Florent Jeu 20 Juil 2023 - 8:51

    Des retours sur les bouleuse mentionnées ?! Je vais bientôt investir dans une, j'aimerais des avis !
    Vu le prix exorbitant des diviseuses bouleuse, je vais continuer à diviser à la main, hein !
    Merci

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 15:22