Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+7
max41
Fifi
FredPhilippines
Poseidon
Simon36
cobus
Dudropt
11 participants

    le gout des rencontres au moulin du Dropt

    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1794
    Points : 1905
    Date d'inscription : 17/10/2018

    le gout des rencontres au moulin du Dropt - Page 2 Empty Re: le gout des rencontres au moulin du Dropt

    Message par Dudropt Dim 23 Jan 2022 - 11:57

    Thierry Graffagnino a écrit:C'est toujours comme ça, sur le paquet d'images qu'elle tourne, la production fait sa mayonnaise et ses montages. Ce n'est pas grave qu'elle n'ait pas cité tous ces noms Jean-François, l'important est d'avoir donner une belle image de la profession dans ce reportage. Encore bravo, c'est le style d'émission qui nous fait saliver et les images étaient tellement belles.  le gout des rencontres au moulin du Dropt - Page 2 2826180872

    Dans l'ensemble il ont bien respecté la trame prévue. c'est vrai que étant dans le métier, je leur ai bien simplifié le tournage, il n'avaient pas à expliquer quoique ce soit, je connaissait les axes caméras, les focales et les cadrages choisis, je savais comment ça allait etre monté, on se comprenait sans parler. 
    Ca me motive pour mes futurs tournages video, je réfléchi au concept à donner, pas complètement pizza, ou cuisine mais avec quelque chose en plus. a voir....
    A ciao tutti
    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    le gout des rencontres au moulin du Dropt - Page 2 Empty Re: le gout des rencontres au moulin du Dropt

    Message par FredPhilippines Dim 23 Jan 2022 - 12:38

    Malheureusement, je suis localisé dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible...

    Je vais essayer de trouver mais pour l'instant sans succès.


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    Franck sanoi
    Franck sanoi


    Messages : 862
    Points : 869
    Date d'inscription : 12/07/2020

    le gout des rencontres au moulin du Dropt - Page 2 Empty Re: le gout des rencontres au moulin du Dropt

    Message par Franck sanoi Dim 23 Jan 2022 - 13:34

    FredPhilippines a écrit:Malheureusement, je suis localisé dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible...

    Je vais essayer de trouver mais pour l'instant sans succès.
    J’ai souvent ce problème en Guadeloupe lorsque je souhaite visionner des émissions via des applications.
    Un de mes amis informaticiens m’a montré comment cacher mon adresse IP qui permet aux traceurs de savoir le lieu où se trouve l’ordinateur. 
    Même si c’est pas systématique j’arrive à regarder des émissions une fois l’adresse IP caché.
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4554
    Points : 4639
    Date d'inscription : 17/05/2020

    le gout des rencontres au moulin du Dropt - Page 2 Empty Re: le gout des rencontres au moulin du Dropt

    Message par Poseidon Dim 23 Jan 2022 - 13:49

    Il faut télécharger et souscrire une application VPN pour cela les expatriés !!!
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1794
    Points : 1905
    Date d'inscription : 17/10/2018

    le gout des rencontres au moulin du Dropt - Page 2 Empty Re: le gout des rencontres au moulin du Dropt

    Message par Dudropt Dim 23 Jan 2022 - 18:40

    FredPhilippines a écrit:Malheureusement, je suis localisé dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible...

    Je vais essayer de trouver mais pour l'instant sans succès.
    Voila le lien youtube https://youtu.be/8Agxtr9I2sU
    A ciao tutti

    FredPhilippines aime ce message

    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    le gout des rencontres au moulin du Dropt - Page 2 Empty Re: le gout des rencontres au moulin du Dropt

    Message par FredPhilippines Lun 24 Jan 2022 - 9:28

    Jean François,

    Merci pour le lien.
    C'est vraiment magnifique. Je viens de passer un excellent moment avec toi!!

    Les commandes de pizzas vont exploser.

    A ciao tutti



    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1794
    Points : 1905
    Date d'inscription : 17/10/2018

    le gout des rencontres au moulin du Dropt - Page 2 Empty Re: le gout des rencontres au moulin du Dropt

    Message par Dudropt Lun 24 Jan 2022 - 9:43

    Fred, content que tu ais pu voir l’emmission et cette belle rivière que tu connais bien. 
    A ciao tutti
    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    le gout des rencontres au moulin du Dropt - Page 2 Empty Re: le gout des rencontres au moulin du Dropt

    Message par FredPhilippines Lun 24 Jan 2022 - 11:54

    Dudropt a écrit:Fred, content que tu ais pu voir l’emmission et cette belle rivière que tu connais bien. 
    A ciao tutti

    Je pense que l'on va visionner l'émission en famille ce soir ou bientôt. le gout des rencontres au moulin du Dropt - Page 2 2826180872 le gout des rencontres au moulin du Dropt - Page 2 2422298661


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3364
    Points : 3337
    Date d'inscription : 18/10/2018

    le gout des rencontres au moulin du Dropt - Page 2 Empty Re: le gout des rencontres au moulin du Dropt

    Message par Etienne Mer 26 Jan 2022 - 15:13

    Super reportage qui va t'amener un paquet de clients,  c'est certain !! Merci pour le partage.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 8:17