J’ai sauté le pas, enfin après tout ce temps à vous observer de loin, lire vos remarques astuces techniques roublardises et j’en passe.
Je suis admiratif de votre passion à tous ici pour rechercher encore et tjr l’amélioration, la perfection et j’en passe.
J’ai suivi beaucoup de vos conseils et ils m’ont tjr étaient très bénéfique : je suis à 1000 lieux de votre niveau : je n’ai ni robot, ni four à pizza ni équipement pointu qui pourrait me facilite les choses mais j’ai tjr suivi vos conseils et je vous remercie encore une belle fois pour toutes les précieuses informations distillées ici et là à commencer par Monsieur Thierry Graffagnino : L’homme le mythe la légende :)
Pourquoi avoir franchi le pas : en toute honnêteté je n’ose même pas m’inscrire depuis plus d’un an déjà sans vouloir faire pleurer dans les chaumières je risques surtout d’embêter, d’ennuyer et de vous déranger avec des questions au mieux insignifiantes ou au pire agaçantes.
Je n’ai pas trouvé de section ou de sujet sur le forum genre « discussions entre débutant » si jamais ça existe je veux bien y aller
Voila merci encore à l’admin’ d’avoir accepté mon inscription et encore à vous tous pour , je le répète, le partage de vos connaissances .
La vraie richesse c’est le partage
» Recherche de four a gaz de ville
» Joyeux anniversaire Fred
» Retour du basilic du jardin
» Les champignons frais ou prêts à l'emploi ?
» Mon Food truck
» Table réfrigérée recommandée ou non dans un food truck?
» Pâtons de teglia prêt à étaler
» Ooni koda 16