Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Bonjour tout le monde voilà je me lance je viens de m'inscrire

molosuss
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour tout le monde voilà je me lance je viens de m'inscrire Empty Bonjour tout le monde voilà je me lance je viens de m'inscrire

Message par molosuss le Ven 9 Oct 2020 - 18:10

Bonjour à tous par ici je m’appelle Salim j’ai 35 ans et je suis enseignant dans le Nord de la France

J’ai sauté le pas, enfin après tout ce temps à vous observer de loin, lire vos remarques astuces techniques roublardises et j’en passe.

Je suis admiratif de votre passion à tous ici pour rechercher encore et tjr l’amélioration, la perfection et j’en passe.

J’ai suivi beaucoup de vos conseils et ils m’ont tjr étaient très bénéfique : je suis à 1000 lieux de votre niveau : je n’ai ni robot, ni four à pizza ni équipement pointu qui pourrait me facilite les choses mais j’ai tjr suivi vos conseils et je vous remercie encore une belle fois pour toutes les précieuses informations distillées ici et là à commencer par Monsieur Thierry Graffagnino : L’homme le mythe la légende :)

Pourquoi avoir franchi le pas : en toute honnêteté je n’ose même pas m’inscrire depuis plus d’un an déjà sans vouloir faire pleurer dans les chaumières je risques surtout d’embêter, d’ennuyer et de vous déranger avec des questions au mieux insignifiantes ou au pire agaçantes.

Je n’ai pas trouvé de section ou de sujet sur le forum genre «  discussions entre débutant » si jamais ça existe je veux bien y aller

Voila merci encore à l’admin’ d’avoir accepté mon inscription et encore à vous tous pour , je le répète, le partage de vos connaissances .

La vraie richesse c’est le partage
Christophe2A
Christophe2A
Membre Actif
Membre Actif