Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Bonjour tout le monde voilà je me lance je viens de m'inscrire

molosuss
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour tout le monde voilà je me lance je viens de m'inscrire Empty Bonjour tout le monde voilà je me lance je viens de m'inscrire

Message par molosuss le Ven 9 Oct 2020 - 18:10

Bonjour à tous par ici je m’appelle Salim j’ai 35 ans et je suis enseignant dans le Nord de la France

J’ai sauté le pas, enfin après tout ce temps à vous observer de loin, lire vos remarques astuces techniques roublardises et j’en passe.

Je suis admiratif de votre passion à tous ici pour rechercher encore et tjr l’amélioration, la perfection et j’en passe.

J’ai suivi beaucoup de vos conseils et ils m’ont tjr étaient très bénéfique : je suis à 1000 lieux de votre niveau : je n’ai ni robot, ni four à pizza ni équipement pointu qui pourrait me facilite les choses mais j’ai tjr suivi vos conseils et je vous remercie encore une belle fois pour toutes les précieuses informations distillées ici et là à commencer par Monsieur Thierry Graffagnino : L’homme le mythe la légende :)

Pourquoi avoir franchi le pas : en toute honnêteté je n’ose même pas m’inscrire depuis plus d’un an déjà sans vouloir faire pleurer dans les chaumières je risques surtout d’embêter, d’ennuyer et de vous déranger avec des questions au mieux insignifiantes ou au pire agaçantes.

Je n’ai pas trouvé de section ou de sujet sur le forum genre «  discussions entre débutant » si jamais ça existe je veux bien y aller

Voila merci encore à l’admin’ d’avoir accepté mon inscription et encore à vous tous pour , je le répète, le partage de vos connaissances .

La vraie richesse c’est le partage
Christophe2A
Christophe2A
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour tout le monde voilà je me lance je viens de m'inscrire Empty Re: Bonjour tout le monde voilà je me lance je viens de m'inscrire

Message par Christophe2A le Ven 9 Oct 2020 - 18:37

Bonjour et bienvenue 😉

-
Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
-

molosuss aime ce message

Sylvie14
Sylvie14

Bonjour tout le monde voilà je me lance je viens de m'inscrire Empty Re: Bonjour tout le monde voilà je me lance je viens de m'inscrire

Message par Sylvie14 le Ven 9 Oct 2020 - 18:43

Bonjour bienvenue Sylvie

molosuss aime ce message

Thierry Graffagnino
Thierry Graffagnino
Admin
Admin

Message par Thierry Graffagnino le Ven 9 Oct 2020 - 18:50

Bonjour Salim, sois le bienvenu sur le forum.

Il n'y a pas de questions agaçantes, ou insignifiantes, nous avons tous débuté un jour et nous nous en souvenons.  Bonjour tout le monde voilà je me lance je viens de m'inscrire 540050258

SITE: thierrygraffagnino.com
INSTA: thierry_graffagnino
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

Yannthai, cobus, Mikymike, simon36 et molosuss aiment ce message

RPAM59
RPAM59
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par RPAM59 le Ven 9 Oct 2020 - 19:55

Bonjour Salim et bienvenue sur le Forum. Il n'y a pas de question idiote... surtout ne te prive pas.

Rémy

"L'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"

Yannthai et molosuss aiment ce message

molosuss
Membre Actif
Membre Actif

Message par molosuss le Ven 9 Oct 2020 - 22:44

Bonsoir à toutes et à tous 

Merci Christophe, Sylvie merci Monsieur Graffagnino et merci à toi Rémy.

merci à tous de me mettre à l'aise 👍👍👍👍

Pour sûr je suis et resterai un fidèle de ce site , c'est comme un puit sans fond d'apprentissage.

à mon trés trés trés bas niveau de débutant je dissèque le plus de forum possible.

des questions oulaaaa mes aïeux j'en ai plein mais pas pour tout de suite je vais déja être content d'avoir franchi le pas et d'être enfin sur le forum. je vais surtout vous lire tous comme je l'ai déja sur pléthore de conversation ici en espérant un jour intervenir plus activement 

ps : pardon mais que de coquille dans mon premier post   Bonjour tout le monde voilà je me lance je viens de m'inscrire 194073480

à très bientôt

Yannthai, cobus et molosuss aiment ce message

cobus
cobus
Membre Actif
Membre Actif

Message par cobus le Ven 9 Oct 2020 - 23:58

Bonsoir et bienvenue Salim,
Tu connais le forum apparemment donc tu sais que tu vas trouver un max d'infos.
N'hésite pas à participer il n'y a pas de questions idiotes personne ne te jugera ce n'est pas la mentalité de ce forum.
A bientôt 
Jacob

Yannthai, simon36 et molosuss aiment ce message

Poseidon
Poseidon
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Poseidon le Sam 10 Oct 2020 - 0:14

Bienvenue à toi et ne te gêne pas pour les questions , on en a tous à poser et c’est avec plaisir que nous te répondrons . Nous sommes toujours ( moi en tout cas !!) heureux de parler de notre passion a quelque niveau que ce soit .👍🎉🎉🍻

Yannthai, simon36 et molosuss aiment ce message

simon36
simon36
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par simon36 le Sam 10 Oct 2020 - 1:02

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Yannthai et molosuss aiment ce message

Yannthai
Yannthai
Modérateur
Modérateur

Message par Yannthai le Sam 10 Oct 2020 - 4:18

Bonjour Salim,

bienvenue sur le forum des passionnés de pizzas !! Pas besoin de t'expliquer le fonctionnement du forum, tu sembles connaître la "maison Graffagnino" !!!

Tout comme toi, nous sommes pas mal à nous être inscrits sans avoir de connaissance, mais en ayant une soif d'apprendre afin de faire plaisir et de nous faire plaisir. Donc, pas de discussion entre débutants, cela n'est pas utile et ce serait en quelques sortes descriminatoire, voire clanique, tout le contraire du but fixé par ce forum. On avance, tous ensemble et peut importe le niveau !

Yannthaï

Dernière édition par Yannthai le Sam 10 Oct 2020 - 10:38, édité 1 fois

Contact via wifi :Line et Wechat : 00 66 87 956 4287  (j'ai 5 heures d'avances par rapport à la France)

molosuss aime ce message

aymeric
aymeric
Membre Actif
Membre Actif

Message par aymeric le Sam 10 Oct 2020 - 9:30

Bienvenue à toi, en fouinant un peu tu y arriveras sans soucis

molosuss aime ce message

Sylvie14
Sylvie14

Message par Sylvie14 le Sam 10 Oct 2020 - 9:56

Bonjour bienvenue Sylvie

molosuss aime ce message

FredPhilippines
FredPhilippines
Modérateur
Modérateur

Message par FredPhilippines le Sam 10 Oct 2020 - 10:08

Bonjour Salim et bienvenue,

Comme déjà dit, il n'y a pas de question bête.
Comme de nombreux autres membres, je sus arrivé sans rien connaître de la pizza. Et je suis encore très surpris de tous les progrès que j'ai réalisé. Et ce n'est pas fini lol.
Donc n'hésite pas à poser des questions. Nous montrer tes réalisations...
Merci pour ta présentation.

Fred

molosuss aime ce message

Jlflor2
Jlflor2

Message par Jlflor2 le Sam 10 Oct 2020 - 10:13

salut Salim et bienvenue sur le Forum. le plus dur est fait Bonjour tout le monde voilà je me lance je viens de m'inscrire 210402359 maintenant tu peux poser tes questions  Bonjour tout le monde voilà je me lance je viens de m'inscrire 2598138387

molosuss aime ce message

Christo
Christo

Message par Christo le Lun 12 Oct 2020 - 22:14

Salut Salim, si tu veux t'investir, il va falloir d'équiper. Pas de crepes sans poêles, pas de blanquette de veau sans cocotte, et comme on le dit par chez nous, pas de frites sans graisse de boeuf ha ha ha

je rigole, la pizza ca marche aussi à la main ;)

molosuss aime ce message

vimaclé
vimaclé
Membre Actif
Membre Actif

Message par vimaclé le Lun 12 Oct 2020 - 22:27

Bienvenue à toi Salim,

On apprend toujours des uns et des autres,et mutuellement on s'enrichit 😉

simon36 et molosuss aiment ce message

Mikymike
Mikymike
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Mikymike le Mar 13 Oct 2020 - 1:36

Salut à toi et bienvenue sur ce forum 😁

molosuss aime ce message

La date/heure actuelle est Sam 31 Oct 2020 - 7:52