Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+3
France
FredPhilippines
Thierry Graffagnino
7 participants

    PAZZI se développe avec 4 nouveaux points de vente L'USINE NOUVELLE

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11745
    Points : 16942
    Date d'inscription : 13/05/2015

    PAZZI se développe avec 4 nouveaux points de vente L'USINE NOUVELLE Empty PAZZI se développe avec 4 nouveaux points de vente L'USINE NOUVELLE

    Message par Thierry Graffagnino Dim 14 Juin 2020 - 15:21

    https://www.usinenouvelle.com/editorial/les-preoccupations-sanitaires-renforcent-l-interet-pour-pazzi-le-robot-pizzaiolo-mis-au-point-par-de-jeunes-ingenieurs-francais.N972006


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    PAZZI se développe avec 4 nouveaux points de vente L'USINE NOUVELLE Empty Re: PAZZI se développe avec 4 nouveaux points de vente L'USINE NOUVELLE

    Message par FredPhilippines Dim 14 Juin 2020 - 17:08

    Bonjour Thierry,
    Voilà une excellente nouvelle qui ne m'étonne pas! C'est intéressant de voir que le covid soit le déclencheur de ces ouvertures. C'est comme ça que je le comprends n'ayant pas accès à l'article complet.
    Bravo en tout cas et longue vie à Pazzi.
    Bien amicalement.
    Fred


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    PAZZI se développe avec 4 nouveaux points de vente L'USINE NOUVELLE Empty Re: PAZZI se développe avec 4 nouveaux points de vente L'USINE NOUVELLE

    Message par France Dim 14 Juin 2020 - 18:22

    idem impossible de voir tout l’article mais de ce que j’ai pu voir Pazzi va se reproduire d’ici la fin 2020 et c’est une excellente nouvelle pour Thierry qui fait partie intégrante de ce projet innovant et qui fascine .

    Bravo  à toute l’équipe pazzi.


    ______________________________________
    Denis JOB
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    PAZZI se développe avec 4 nouveaux points de vente L'USINE NOUVELLE Empty Re: PAZZI se développe avec 4 nouveaux points de vente L'USINE NOUVELLE

    Message par Christophe2A Dim 14 Juin 2020 - 18:59

    Idem pour l'article.

    Au début de mes recherches sur la pizza je suis tombé sur une vidéo de cette machine si il n'y en a qu'une qui existe où de ce genre de machine si il y en a plusieurs.
    C'est impressionnant à tout les niveaux, rapidité d'exécution, précision et bien plus encore. 

    J'imagine que si Thierry post ce lien et vu les messages précédents que c'est une belle chose pour Thierry donc les félicitations sont de rigueur ! 

    Félicitations Thierry 

    Christophe


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    PAZZI se développe avec 4 nouveaux points de vente L'USINE NOUVELLE Empty Re: PAZZI se développe avec 4 nouveaux points de vente L'USINE NOUVELLE

    Message par Simon36 Dim 14 Juin 2020 - 19:18

    Très gros projet de lancer des technologies qui au départ semblent futuristes,énorme investissement j'imagine avec au départ l'incertitude, je suis heureux de voir que de tels projets arrivent à termes et ne cessent de se développer, c'est une belle leçon d'optimisme. Félicitations Thierry pour ton travail et la foi que tu transmets.
    drakni
    drakni
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1872
    Points : 2021
    Date d'inscription : 15/03/2020

    PAZZI se développe avec 4 nouveaux points de vente L'USINE NOUVELLE Empty Re: PAZZI se développe avec 4 nouveaux points de vente L'USINE NOUVELLE

    Message par drakni Dim 14 Juin 2020 - 20:41

    Sur la prochaine version Thierry, faudra ajouter un module de chant au robot 😁


    ______________________________________
    - William -
    Amateur de pizza depuis toujours !
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1755
    Points : 1846
    Date d'inscription : 17/10/2018

    PAZZI se développe avec 4 nouveaux points de vente L'USINE NOUVELLE Empty Re: PAZZI se développe avec 4 nouveaux points de vente L'USINE NOUVELLE

    Message par Dudropt Dim 14 Juin 2020 - 22:04

    Tous les projets très novateur, prennent pas mal de temps pour démarrer. Mais une fois passé la période, d'incrédulité, de méfiance, d'étonnement, ça peut aller très très vite. Nous n'en sommes qu'aux prémices de l'utilisation des robots dans la vie quotidienne. Dans quelques années, ce sera tout à fait banal et évident d'utiliser de telles technologies. l'essentiel c'est d'être dans les premiers. Bravo Thierry, et félicitation à l'équipe de Pazzi.
     A ciao tutti

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:48