Alors petite présentation , Didier 37 ans , j'habite à Agde (34), je suis pas du tout dans le domaine de la pizza puisque je suis photographe & videaste ! j'ai juste fait des études de cuisine quand j'avais 20ans!
Je suis passionné de bonne bouffe et petit à petit je me rend compte qu'on se fait souvent avoir du coup je fais mes propres expériences culinaire avec des produits digne de ce nom !
J'ai parcouru déjà pas mal le forum et je découvre un autre monde, celui de la VRAIE pizza ...
J'ai déjà sélectionné la farine (Classica), d'ailleurs même photographe avec un SIRET je peux créer un compte sur METRO et acheter de la farine :) , niveau sauce tomate j'ai la chance d'avoir un potager avec cette sans doute une récolte comprise entre 60 et 80kg de tomate de variété ancienne , Roma , beefsteak , couille de taureau ou encore tomates des Andes ... bon but étant d'être autonome en sauce tomate pour l'année.
Sinon j'ai noté et retenu la sauce CIRIO (pizza sauce).
Niveau four je vise le Ooni Koda meme si le coté feu de bois aurait pu être un plus !
Enfin j'ai encore beaucoup de temps a passer sur le forum pour être moins "amateur" donc pas d'inquiétude si je demande des choses de débutant.
Voila
Hier à 23:58 par Etienne
» Bonjour!
Hier à 23:12 par Sylar
» Teglia en foodtruck
Hier à 20:32 par Misterfab
» Astuce pour client food truck ou restaurant pizzeria
Hier à 18:29 par Doryl
» Conseils four itinérant
Hier à 17:25 par Doryl
» Présentation
Hier à 8:54 par Stanislas