Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+15
Sylvie14
RPAM59
Yanalex
Trojanito
Flashfred
Thierry Graffagnino
FredPhilippines
Jlflor2
Sébastien
philippe bretagne
Yael
Philtao66
Etienne
Olc
Sonia66
19 participants

    Sonia66, je me présente...

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3289
    Points : 3259
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Sonia66, je me présente... - Page 2 Empty Re: Sonia66, je me présente...

    Message par Etienne Mar 9 Avr 2019 - 18:04

    Tu as beaucoup à faire Sonia avant ton ouverture, notamment ta formation et les essais qui vont derrière alors si je peux me permettre un petit conseil c'est de prendre ton temps pour ouvrir dans de bonnes conditions car c'est vraiment un instant primordial,  beaucoup de gens, peut être à tort, te jugeront sur la première impression et si tu tatonnes ou donnes la sensation de ne pas être totalement prête, certains risquent de ne pas te le pardonner... C'est juste un avis Sonia et peut-être est tu déjà bien carré mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à patienter une ou deux semaines, ça sera pour la bonne cause  :Ssourirej:
    Sonia66
    Sonia66


    Messages : 12
    Points : 17
    Date d'inscription : 31/03/2019

    Sonia66, je me présente... - Page 2 Empty Re: Sonia66, je me présente...

    Message par Sonia66 Mar 9 Avr 2019 - 18:14

    Bien sûr @Fab38 et @Etienne, vous avez tout à fait raison ; j'ai prévu quelques jours d'entrainement au milieu de la formation (c'est un programme assez souple car c'est l'avant-dernier exploitant qui me fait la formation) ; de plus le formateur sera présent avec moi le 1er week-end d'ouverture.
    Mais évidemment, je me laisse la latitude de décaler l'ouverture si la signature est elle-même différée.
    Je me suis dit que si je signe le 6 mai, alors je peux ouvrir le 23.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:50