Merci aux modérateurs de m'avoir accueillis sur ce forum. Je suis restaurateur dans le sud de la france, en station balnéaire, au bord de la mer. Je suis plus chef d'entreprise que cuisinier ou Pizzaiolo. Cependant ayant travailler longuement en cuisine, j'ai toujours, comme un minorité ou majorité de cuisinier, pensé que la pizza était simple. c'est bien le contraire de ma première idée. je trouve cela méticuleux, fastidieux et surtout technique et passionnel. J'ai eu l'occasion de manger une seule pizza Napolitaine, c'est mon fournisseur de farine qui me l'a proposé. J'en reviens toujours pas. La je me suis dit que mes pizzas sont vraiment infecte et que je dois travailler. alors je tente d’élaborer une protocole pate à pizza qui me corresponde et soit dans l'attente de ma clientèle (camping 5 *). je trouve deja beaucoup de conseils dans ce forum et je remercie les participants.
Cependant ma saison commençant dans 4 semaines et en intégrant le forum un peu tard, je serais pas trop actif, (je travaille à fond pendant 6 mois) mais un lecteur attentif.
par avance merci et surtout bravo car c'est d'une technicité totale passionnelle pour la majorité d'entre vous.
bien à vous
Cependant ma saison commençant dans 4 semaines et en intégrant le forum un peu tard, je serais pas trop actif, (je travaille à fond pendant 6 mois) mais un lecteur attentif.
par avance merci et surtout bravo car c'est d'une technicité totale passionnelle pour la majorité d'entre vous.
bien à vous
» Les champignons frais ou prêts à l'emploi ?
» Joyeux anniversaire Fred
» Trancheur/Trancheuse
» Présentation
» Bouleuse
» Retour du basilic du jardin
» Recherche de four a gaz de ville
» Mon 1er deuxième protocole