Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

caisse enregistreuse

drakni
drakni
Membre Actif
Membre Actif

caisse enregistreuse - Page 3 Empty Re: caisse enregistreuse

Message par drakni le Ven 20 Nov 2020 - 9:56

@Mikymike a écrit:Elle fonctionne sans internet William , ou alors tu veux utiliser une action dont je ne me servais pas...

Bizarre, si je lance l'app sans le Wifi activé sur ma tablette, elle ne se charge pas (je tombe sur une page web qui m'indique que ça ne peut pas se charger sans être connecté à Internet).
Après j'ai vu qu'il y avait deux app du même nom (sur iOS), c'est peut-être pas la même ? Il s'agit de celle-ci, également accessible sur l'ordi : https://caisse.enregistreuse.fr/

Rémy ça parait intéressant Viva Wallet, les tarifs sont attractifs. Tu as pris quel type de terminal ?

RPAM59
Club V.I.P
Club V.I.P

caisse enregistreuse - Page 3 Empty Re: caisse enregistreuse

Message par RPAM59 le Ven 20 Nov 2020 - 12:37

Vu que le gars m'a offert un an de location gratuite j'ai pris le terminal à 16.99 TTC/mois qui correspond a ce que je recherchais. Je voulais l'impression ticket sur demande.  Pour info en 4G le terminal fonctionne avec une SIM FREE (j'ai fouillé un peu dans les paramètres) donc tu peux connaitre selon tes emplacements si tu captera bien ou pas le réseau.

Ce terminal est entièrement tactile donc plus facile a désinfecter entre chaque client avec une petite lingette.

Rémy

"L'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"

Yannthai aime ce message

La date/heure actuelle est Dim 29 Nov 2020 - 2:12