Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+3
Christophe2A
Thierry Graffagnino
Simon36
7 participants

    Pourquoi j'aime ce forum

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Pourquoi j'aime ce forum Empty Pourquoi j'aime ce forum

    Message par Simon36 Mar 8 Sep 2020 - 2:46

    Bonsoir a tous, voila pourquoi j'aime ce forum! Ici j'ai rencontré des personnes passionées, et être passionné c'est difficile a vivre"pour les autres", donc pas facile de faire valoir sa passion. Ici c'est un partage de personnes qui souvent ne se connaissent pas. ON n'y trouve en cherchant bien "sa voie". Ici pas de discriminations, pas de plus forts,Chacun sur son clavier partage ses humeurs et ses experiences.C'est un vrai bonheur. Un seul mot d'ordre , l'experience, le partage. Merci a tous .Longue vie aux passionnés de la pizza!!

    Olc, Dudropt, Benmoto52 et Thibault aiment ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Pourquoi j'aime ce forum Empty Re: Pourquoi j'aime ce forum

    Message par Simon36 Mar 8 Sep 2020 - 2:54

    simon36 a écrit:Bonsoir a tous, voila pourquoi j'aime ce forum! Ici j'ai rencontré des personnes passionées, et être passionné c'est difficile a vivre"pour les autres", donc pas facile de faire valoir sa passion. Ici c'est un partage de personnes qui souvent ne se connaissent pas. ON n'y trouve en cherchant bien "sa voie". Ici pas de discriminations, pas de plus forts,Chacun sur son clavier partage ses humeurs et ses experiences.C'est un vrai bonheur. Un seul mot d'ordre , l'experience, le partage. Merci a tous .Longue vie aux passionnés de la pizza, longue vie a ce forum!!!

    Dudropt aime ce message

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11751
    Points : 16951
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Pourquoi j'aime ce forum Empty Re: Pourquoi j'aime ce forum

    Message par Thierry Graffagnino Mar 8 Sep 2020 - 7:56

    Je sui bien content que le forum t'apporte tout ça Simon, c'est vrai que chacun peut y trouver sa place et évoluer au contact des autres. L'équipe de modération veille, ce n'est pas visible mais nos cadres communiquent beaucoup entre eux, ils possèdent une ouverture d'esprit large et savent aussi être intransigeants en faisant respecter nos règles. C'est une chose importante pour moi les règles, sans elles et ceux qui les font respecter le forum n'aurait pas la même sérénité. On voit bien ce qu'est devenu la France, ne pas affronter les choses et faire semblant de n'avoir rien vu laisse la porte ouverte à toutes les dérives. 

    Ce forum permet à tous ceux qui l'utilisent d'obtenir des solutions quel que soit le problème, il permet d'évoluer très vite. On peut vraiment être fier de la réussite de nos membres et si certains ont disparu au moment où ils devenaient les meilleurs conseillers, on se rappelle tous d'où ils viennent.  Pourquoi j'aime ce forum 2422298661


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    France, Master07, Dudropt, Simon36 et Christophe2A aiment ce message

    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Pourquoi j'aime ce forum Empty Re: Pourquoi j'aime ce forum

    Message par Christophe2A Mar 8 Sep 2020 - 8:46

    Comme l'a dit Thierry les règles sont indispensables sans ça le forum ne serait pas celui qu'il est aujourd'hui voir n'existerait plus. 

    Ce que je trouve exceptionnel c'est l'état d'esprit de chacun, jamais de critiques négatives, jamais de comparaisons, énormément de partage et une très bonne ambiance... Une belle équipe et c'est pour moi ça qui fait la richesse du forum. 

    Évidemment la technique fait partie intégrante de celui-ci et sans oublier les sages et précises interventions des modérateurs et certains membres qui permettent de garder le cap.

    Je terminerais sur un seul mot... 

    Merci.


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -

    Dudropt et Simon36 aiment ce message

    Benmoto52
    Benmoto52


    Messages : 197
    Points : 197
    Date d'inscription : 02/11/2019

    Pourquoi j'aime ce forum Empty Re: Pourquoi j'aime ce forum

    Message par Benmoto52 Mar 8 Sep 2020 - 8:57

    Bien d'accord avec toi Simon, j'avais déjà laissé un message dans le même ton, surtout par rapport à , je te cite, "Ici pas de discriminations, pas de plus forts,Chacun sur son clavier partage ses humeurs et ses experiences" ==> sur beaucoup d'autres site de partage, certains veulent toujours imposer leurs visions des choses (et pas de façon très pédagogique en plus..), les échanges deviennent très vite malsain..

    Ici pas du tout :)

    Et je ne doute pas que l'équipe de modération veille au grain :D Pour avoir déjà fait ça plusieurs fois dans le passé (admin/modo) sur des forums, il faut souvent être réactif et bien faire respecter les règles ! Merci à eux !


    ______________________________________
    Benoit

    Thierry Graffagnino, Dudropt et Simon36 aiment ce message

    avatar
    pierrouf83


    Messages : 24
    Points : 24
    Date d'inscription : 20/11/2019

    Pourquoi j'aime ce forum Empty Re: Pourquoi j'aime ce forum

    Message par pierrouf83 Ven 18 Sep 2020 - 16:54

    Bonjour,


    Je partage vos idées de passions, de pouvoir lire et écrire librement sur la pizza pour essayer de ne pas trop "embêter" nos proches lol (oui je me contrôle au quotidien pour que cette passion ne dévore pas tout); Il y a de la bienveillance sans négliger le débat d'idées. Et sincèrement, pouvoir accès à une mine d'informations, de compétences, de pouvoir avoir l'avis de tant de personnes compétentes est assez rare; bref c'est une chance dont je mesure la portée. Merci Thierry, Yann, Denis, tout le monde de partager vos conseils. Je sais que ce n'est pas forcément donné à tout le monde, ni facile de vouloir partager après avoir cherché, tâtonné, travaillé des heures durant pour atteindre ce que vous recherchez. Merci à vous tous de nous faire partager vos émotions.

    Et l'ouverture! J'avoue qu'avant je restais réticent sur quelques principes comme le laminoir mais je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut, du moment qu'il y met la passion et la qualité.


    En revanche, petit bémol, évitez svp  de poster des images de pizzas avant, au minimum 11h du matin, sinon risque de fringale jusqu'à midi et dur de travailler dans de bonnes conditions!! Pourquoi j'aime ce forum 3732653180 Pourquoi j'aime ce forum 2630278465

    Sinon pas encore assez de compétences pour poster et partager plus souvent mais cela viendra.

    PS: je sais que cela a été déjà abordé et fait mais avoir un annuaire regroupant tous les pizzaiolos et leur localisation serait le top. J'aimerais pouvoir gouter vos pizzas. Et je crois qu'il y a peu de personnes des hauts de France.

    Merci encore à vous tous de vos partages et conseils.

    Bon week-end et bon courage à vous.

    Thierry Graffagnino, Master07, Dudropt et Simon36 aiment ce message

    avatar
    Jeannot038


    Messages : 129
    Points : 135
    Date d'inscription : 04/05/2020

    Pourquoi j'aime ce forum Empty Re: Pourquoi j'aime ce forum

    Message par Jeannot038 Ven 18 Sep 2020 - 21:29

    Bonjour,

    je suis complètement d'accord avec toi Simon, ça fait seulement quelques semaines que je connais ce forum et je me sens très à l'aise. C'est pour cette raison que j'avais décidé de créer une discussion sur mes progrès et même mettre des photos de mes pizzas alors quelles sont toutes moches par rapport aux vôtres. Et j'ai reçu beaucoup de conseils pour m'améliorer, que dire de plus 
    Pourquoi j'aime ce forum 2826180872
    Clément

    Simon36 aime ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Pourquoi j'aime ce forum Empty Re: Pourquoi j'aime ce forum

    Message par Simon36 Ven 18 Sep 2020 - 21:43

    C'est cool ça Clément, n'hésite pas à continuer de nous faire partager tes expériences, c'est avec les partages de chacun que l'on progresse.
    max41
    max41


    Messages : 1291
    Points : 1256
    Date d'inscription : 04/03/2020

    Pourquoi j'aime ce forum Empty Re: Pourquoi j'aime ce forum

    Message par max41 Ven 18 Sep 2020 - 22:22

    Hey c’est vrai qu’il faudrai qu’on fasse une carte pour que chacun y mette ou il est !!!! ( j’ai sa sur un forum de BBQ) 😜

    pierrouf83 et Simon36 aiment ce message


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 16:28