Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Étalage en rectangle

    Bapt50
    Bapt50


    Messages : 18
    Points : 27
    Date d'inscription : 05/06/2017

    Étalage en rectangle  Empty Étalage en rectangle

    Message par Bapt50 Jeu 29 Mar 2018 - 21:52

    Bonjour à tous,

    Des amis m'ont récemment demandé si j'avais possibilité de faire des pizzas en entrée pour une repas. 

    Etant d'un naturel à chercher n'importe quel prétexte pour pouvoir faire des pizzas, j'ai rapidement accepté  :cool! 

    En réfléchissant en amont de ma soirée de ce weekend, je me suis demandé quel serait la forme la plus pratique et rapide pour moi afin que tout le monde puisse goûter un petit peu de pizza, que l'on soit amateur, petit ou grand mangeur de pizza.

    Etant partie sur des minis pizzas, j'ai vite abandonné l'idée pour me consacrer à la création de plus grande pizza mais de forme carré ou rectangulaire et la je me suis rendu compte que je n'avais fichtrement aucune idée de comment étaler une pâte de façon rectangulaire  :Squest:

    J'en appel donc à mes confrères du forum afin de récolter vos conseils sur le sujet. 

    Merci par avance
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    Étalage en rectangle  Empty Re: Étalage en rectangle

    Message par Yael Ven 30 Mar 2018 - 9:32

    Salut !

    Fais une petite recherche "pizza teglia", et tu vas trouver ton bonheur !


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    Bapt50
    Bapt50


    Messages : 18
    Points : 27
    Date d'inscription : 05/06/2017

    Étalage en rectangle  Empty Re: Étalage en rectangle

    Message par Bapt50 Ven 30 Mar 2018 - 22:43

    Oh génial en faite c'est moi qui ne savait pas chercher. Je vais voir si je peux supprimer le sujet car il y en a déjà d'ouvert mais pour pizza teglia du coup :)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:22