Bonjour à tous
J'ai un peu grillé les étapes de présentation avec mes excuses.
Pour le coup, je me présente, Jérôme, pizzaïolo dans les Landes depuis bientôt 4 ans. Passionné par ce métier en y étant arrivé par hasard. Nous travaillons sur deux secteurs: à emporter avec un four à bois de marque grand mère à double rotation, et, suite à une forte demande, nous avons fait le choix d'installer depuis un an un distributeur Adial. Du coup pour plus de débit nous avons installé un Moretti TT96.
Toujours curieux sur les recettes, je suis en recherche de techniques et de produits de qualité.
Au plaisir de vous lire.
Bonne journée à tous
J'ai un peu grillé les étapes de présentation avec mes excuses.
Pour le coup, je me présente, Jérôme, pizzaïolo dans les Landes depuis bientôt 4 ans. Passionné par ce métier en y étant arrivé par hasard. Nous travaillons sur deux secteurs: à emporter avec un four à bois de marque grand mère à double rotation, et, suite à une forte demande, nous avons fait le choix d'installer depuis un an un distributeur Adial. Du coup pour plus de débit nous avons installé un Moretti TT96.
Toujours curieux sur les recettes, je suis en recherche de techniques et de produits de qualité.
Au plaisir de vous lire.
Bonne journée à tous
Aujourd'hui à 20:23 par pbk31
» Les ateliers de la Cucina di Gianfranco
Aujourd'hui à 15:35 par Dudropt
» Four a bois de chantier
Aujourd'hui à 13:25 par Dacrasy
» petit nouveau
Hier à 15:40 par Rodolphe
» Cirio
Hier à 7:09 par Florent
» Pizza du jardin
Ven 13 Sep 2024 - 16:52 par Etienne
» Protocole CLASSICA
Ven 13 Sep 2024 - 8:19 par Stanislas
» Quel type de pâte les français préfèrent-ils ?
Jeu 12 Sep 2024 - 15:33 par Dudropt
» DONNE FARINE CAPUTO SUR PYRENNEES ATLANTIQUE
Jeu 12 Sep 2024 - 10:47 par Franck sanoi