Bonjour,
Ayant un projet avec mon épouse , nous avons décidés de monter un coin pizza dans notre commerce qui est situé dans un coin très touristique.Nous avons déjà un coin restauration , nous sommes novice côté pizza ,nous avons la chance d’avoir fait une formation avec un pote expérimenté dans ce produit.
J’ai découvert un autre plaisir dans la fabrication maison de ce produit très divers,donc j’aurais besoin de renseignements pour le matériel divers ( four, pétrin etc...) je compte sur vous pour vos conseils .
Merci et à bientôt
Un novice dans la pizza 🤨
Lionel
Ayant un projet avec mon épouse , nous avons décidés de monter un coin pizza dans notre commerce qui est situé dans un coin très touristique.Nous avons déjà un coin restauration , nous sommes novice côté pizza ,nous avons la chance d’avoir fait une formation avec un pote expérimenté dans ce produit.
J’ai découvert un autre plaisir dans la fabrication maison de ce produit très divers,donc j’aurais besoin de renseignements pour le matériel divers ( four, pétrin etc...) je compte sur vous pour vos conseils .
Merci et à bientôt
Un novice dans la pizza 🤨
Lionel
Dernière édition par Fillot le Dim 17 Jan 2021 - 19:16, édité 1 fois
Aujourd'hui à 20:23 par pbk31
» Les ateliers de la Cucina di Gianfranco
Aujourd'hui à 15:35 par Dudropt
» Four a bois de chantier
Aujourd'hui à 13:25 par Dacrasy
» petit nouveau
Hier à 15:40 par Rodolphe
» Cirio
Hier à 7:09 par Florent
» Pizza du jardin
Ven 13 Sep 2024 - 16:52 par Etienne
» Protocole CLASSICA
Ven 13 Sep 2024 - 8:19 par Stanislas
» Quel type de pâte les français préfèrent-ils ?
Jeu 12 Sep 2024 - 15:33 par Dudropt
» DONNE FARINE CAPUTO SUR PYRENNEES ATLANTIQUE
Jeu 12 Sep 2024 - 10:47 par Franck sanoi