Je suis partis en Australie il y a 6 mois de cela avec ma petite famille réaliser mon rêve qui est d ouvrir ma pizzeria ici. Je suis fan de la pizza depuis mon plus jeune âge, j’ai effectué une formation avant de partir avec un chef pizzaiolo du Vaucluse sur une semaine. J’ai beaucoup appris et je continue à apprendre grâce à ce forum que je lis pratiquement tous les jours.
Plus j’en apprend sur la pizza plus je l’aime. De voir tous ces différentes méthodes pour façonner le produit final que l’on recherche, c’est vraiment passionnant.
Je vais commencer d’ici peu avec une remorque et 2 petit four Gozney roccbox avec lequel je m’entraîne depuis 1 moi. Je cuisinerai totalement de l’extérieur car la remorque et enfaite l’arrière d’un vieux pick up retapée en remorque ( je vous posterai des photos )c’est un pari un peu risqué mais je trouve ça cool d’être vraiment proche des clients.
Je tenais à remercier Thierry pour la création de se forum pour toutes ces interventions constructives qui me font être meilleur chaque jours.
Bon courage à tous
Clément
Aujourd'hui à 15:24 par goulouche
» Présentation
Aujourd'hui à 14:04 par Flashfred
» Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui à 9:49 par Dudropt
» bonjour à tous
Aujourd'hui à 7:55 par Stanislas
» Grosse galère
Ven 8 Nov 2024 - 8:35 par zikou
» Happy birthday Jean François