Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





    Une conférence d'il y a 10 ans déjà, mais mes positions restent les mêmes

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11751
    Points : 16951
    Date d'inscription : 13/05/2015

    conférence pizza, thierry graffagnino en conférence, pizza Ratatouille Empty Une conférence d'il y a 10 ans déjà, mais mes positions restent les mêmes

    Message par Thierry Graffagnino Mar 7 Nov 2023 - 19:07

    [ltr]Une conférence qui n'a pas pris une ride et malgré 10 ans écoulés, mon discours n'a pas bougé... Même si la profession reste plutôt frileuse face à l'évolution, la pizza a bien changé et c'est tant mieux. Et si la France est devenue le premier consommateur de pizzas dans le monde en 2023, c'est bien parce que nos pizzaïolos ont du talent et qu'ils ont su s'adapter au marché.[/ltr]



    [ltr]Qu'elle soit gastronomique, classique, moderne, ou santé, la pizza française a la côte. Contrairement à nos amis transalpins, on n'hésite pas à bien les garnir, à les agrémenter d'ingrédients variés et parfois cuisinés. Il faut dire que la pizza s'adapte à presque tout, même à l'ananas...
    [/ltr]



    [ltr]Et puis, le plus important dans le commerce, c'est de vendre, non ?


    [/ltr]





    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Etienne, Poseidon, Franck sanoi, Florent et Discus aiment ce message


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 19:15