Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





    nouveau membre de Belgique four ancien retrouvé ds le nord de France

    ulysse reevelt
    ulysse reevelt


    Messages : 2
    Points : 6
    Date d'inscription : 24/07/2023

    nouveau membre de Belgique four ancien retrouvé ds le nord de France Empty nouveau membre de Belgique four ancien retrouvé ds le nord de France

    Message par ulysse reevelt Lun 24 Juil 2023 - 18:18

    Bonjour
    Patissier a 16 ans et diplomé en boullangerie a 19 ans en Belgique, je suis devenu libraire et dirigeant d entreprise dans un magasin de cadeaux de presse et de jeux divers a TOURNAI nouveau membre de Belgique four ancien retrouvé ds le nord de France 2630278465
    J ai vendu mon entreprise a 45 ans, j ai alors suivi des cours de restauration avec a la clef un diplome de restauration en Belgique a 50 ans ..(oligatoire chez nous pour ouvrir un restaurant, )  
     J ai ensuite ouvert une friterie a 57 ans pour mes enfants etre independants et vendre de bons burgers et frites  dans mon village.   Toute ma vie j ai cherché a faire de nombreuses choses, je continue a faire mon pain a la maison avec de la farine bio moulue sur pierre dans la region de (MOUSCRON).... a realiser de bons desserts tout simples,( merveilleux cremes brulees, savoie etc....)
    j ia gagné quelques concours regionaux ,premier prix pour un  gateau aux pommes et poires caramel creme diplomate,  un concours  medaille "d or" pour un burger vegetarien avec butternut, et un concours de cuisine avec les cucurbitacees. 
    Maintenant j ai recuperé un ancien four a pain dans une ferme , quelqu un me l a plus ou moins rafistolé, et ce 22 juillet je me suis lancé dans la realisation de 60 pizzas apres avoir etudié une semaine sur  youtube.... je mettrai des photos... pour une premiere fois, je suis assez content mais je dois apprendre a maitriser le four au bois...

    j arrete la, car voila maintenant que litterairement j ecris des "tartines"

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 18:13