Bonjour à tous, tout d’abord merci de votre acceptation . Je m’appelle Cyrille je suis de la région lyonnaise. Je travaille dans une pizzeria italienne depuis plus de 1 ans . Je me suis reconverti car j’ai toujours aimé la cuisine surtout les pizzas. Je ne pourrais plus faire un autre métier. C’est tellement passionnant de créer de nouvelles recettes, de donner du plaisir aux gens et j’adore l’adrénaline que cela procure pendant les services.
Mon projet est de reprendre un camion à pizza d’ici la fin de l’année. Le camion est existant depuis 35 ans au même endroit sur une place très fréquentée. Je me pose beaucoup de questions ce qui est normal. Le propriétaire actuel utilise un laminoir alors que moi j’étale à la main. Que me conseillerait vous? C’est un four à bois . En vous remerciant.
Mon projet est de reprendre un camion à pizza d’ici la fin de l’année. Le camion est existant depuis 35 ans au même endroit sur une place très fréquentée. Je me pose beaucoup de questions ce qui est normal. Le propriétaire actuel utilise un laminoir alors que moi j’étale à la main. Que me conseillerait vous? C’est un four à bois . En vous remerciant.
Aujourd'hui à 14:41 par Stanislas
» vacances et classica
Aujourd'hui à 12:43 par smilano
» Buratta
Aujourd'hui à 8:01 par Florent
» Présentation rapide
Aujourd'hui à 5:56 par Florent
» Les ateliers de la Cucina di Gianfranco
Lun 16 Sep 2024 - 15:35 par Dudropt
» Four a bois de chantier
Lun 16 Sep 2024 - 13:25 par Dacrasy
» petit nouveau