Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Conseil pour achat four électrique pour Foodtruck

    art4ban32
    art4ban32
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 189
    Points : 246
    Date d'inscription : 08/09/2021

    Conseil pour achat four électrique pour Foodtruck Empty Conseil pour achat four électrique pour Foodtruck

    Message par art4ban32 Dim 19 Sep 2021 - 14:54

    Bonsoir bonsoir!

    Bon je suis tjrs dans mon projet Food Truck... ça avance, les 2 mairies a coté de chez moi sont 100% ok et me fournissent un emplacement gratuit avec point éléctrique. J'attends la réponse de la mairie du 3eme village.
    Bref, du coup je partirai bien sur de l'électrique, mais ça va de 1000 balles à 15 000 balles pour 1 four 4 pizzas... Bon je peux déja faire un trait sur ceux au dessus de 4000 balles car pas le budget. J'en trouverais bien un d'occaze, mais quel marque et type me conseillez vous?

    Aujourd'hui je fais toutes mes pizzas 'amateur" au gaz avec un OONI (j'en suis d'ailleurs très content même si ça cuit vraiment vraiment rapido)
    Je rappelle que je débute ;)
    drakni
    drakni
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1872
    Points : 2021
    Date d'inscription : 15/03/2020

    Conseil pour achat four électrique pour Foodtruck Empty Re: Conseil pour achat four électrique pour Foodtruck

    Message par drakni Dim 19 Sep 2021 - 15:25

    Four à pizzas électrique en ambulant, même si on te propose un branchement, perso je sais pas si je ferais. Ca demande beaucoup de puissance et le jour où tu veux aller quelque part où tu ne peux pas te brancher, tu pourras pas faire tourner ton four.
    Il va probablement te falloir du triphasé avec plus de 5000W de puissance.

    Généralement on part plutôt sur gaz ou bois en camion.


    ______________________________________
    - William -
    Amateur de pizza depuis toujours !

    Simon36 aime ce message

    art4ban32
    art4ban32
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 189
    Points : 246
    Date d'inscription : 08/09/2021

    Conseil pour achat four électrique pour Foodtruck Empty Re: Conseil pour achat four électrique pour Foodtruck

    Message par art4ban32 Lun 20 Sep 2021 - 2:54

    drakni a écrit:Four à pizzas électrique en ambulant, même si on te propose un branchement, perso je sais pas si je ferais. Ca demande beaucoup de puissance et le jour où tu veux aller quelque part où tu ne peux pas te brancher, tu pourras pas faire tourner ton four.
    Il va probablement te falloir du triphasé avec plus de 5000W de puissance.

    Généralement on part plutôt sur gaz ou bois en camion.
    merci Drakni!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:18