par Thierry Graffagnino Mar 13 Juil 2021 - 8:05
Un pénalty, ça semble simple, surtout de la part de joueurs professionnels, mais quand tu te retrouves face au gardien, c'est une autre affaire. N'importe quel joueur pourrait placer le ballon où il le souhaite à 5 cm près, mais le côté psychologique, la pression, les responsabilités sont très perturbantes. Même les meilleurs ne sont pas à l'abri.
Je pense que la France a déjà beaucoup gagné ces dernières années, n'importe quel pays aimerait posséder notre palmarès. La seule chose que je regrette, c'est la mauvaise ambiance qu'on a tous ressenti au sein du groupe, dans un sport d'équipe, ça se paye cash. En espérant que ça nous serve de leçon.
Je regrette aussi le manque de fair-play des Anglais dans cette compétition. Accéder à la finale, c'était inespéré pour eux au début de cette coupe d'Europe, ils devraient être fiers d'être arrivés là. Et puis, si les Anglais ont toujours été nos pires ennemis, les Italiens ont presque toujours été des frères, je suis heureux qu'ils aient gagné, même si je sais qu'ils vont me saouler avec ça pendant des années.

» Remorque pizzissime!
» Remorque Toto pizza
» problème de régularité
» four de marque rinaldi
» 1 chambre ou 2 ???
» Presentation Greg
» Four montana spazioso
» Ma pizza de Noël 2024