Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+13
Etienne
Madonia
Pizza Chez Louis
FredPhilippines
Simon36
laromeantique
Geoffreypizza
Fred Durand
France
smo
Olc
RPAM59
Thierry Graffagnino
17 participants

    Un nouveau modérateur sur le forum

    RPAM59
    RPAM59
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1617
    Points : 1583
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par RPAM59 Mar 21 Avr 2020 - 13:28

    Oh la ! C'est une électricité d'un autre temps... :Scpasposs:  Enfin c'est peut-être la norme chez toi mais ça fait peur. Effectivement l'incendie n'était pas loin, heureusement que vous vous en êtes aperçu.


    ______________________________________

    Rémy


    "L'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"


    Internet : La Ch'tizzéria
    Facebook : La Ch'tizzéria
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 14:13

    Salut Rémy,

    effectivement, ce sont des installations d'un autre temps, mais c'est cela partout ici dans les campagnes. Si j'avais un pote électricien, je peux te dire que j'aurai une autre installation !!! Mais............y'a pas !!! :Srit: 

    Bonne continuation Rémy

    yann
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 14:42

    Yannthai a écrit:Très sincèrement Jacques, je ne comprends pas, un seul plot à pris un gros coup de chaud, nous ne sommes pas passé loin d'un début de feu je pense............c'est incompréhensible, c'est arrivé après de multiples coupures de courant entre hier et aujourd'hui !!!!!

    Je pouvais faire les réparations, mais mon épouse n'a pas voulu, elle a une peur bleue de l'électricité.......J'ai acheté un nouveau tableau, un nouveau disjoncteur et une de nos connaissances à fait le taf.


    Bien à toi Jacques le Modo !!! Hihihii

    Yann

    Tu sais Yann, ou tu ne sais pas, mais normalement, il faut régulièrement ( 1 fois par an ) resserrer toutes les bornes électrique des tableaux électriques car la moindre élévation de température provoque, à la longue, une desserrage et parfois, quand l'intensité est important, des résistances de contacts suffisamment puissantes pour provoquer un incendie.
    C'est ce qui à dû se passer avec ton disjoncteur. Tu peux en avoir confirmation si la borne était soudée au fil.
    Madonia
    Madonia


    Messages : 1952
    Points : 1980
    Date d'inscription : 29/05/2017

    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par Madonia Mar 21 Avr 2020 - 17:24

    En voilà un excellent modérateur, c'est plus que mérité ! Sagesse, réflexion, connaissance, humilité, expérience et je suis sûr qu'en te connaissant mieux la liste s'allongerait. Tout ce dont le forum avait besoin. Bravo !


    ______________________________________
    Sébastien - Don Madonia PIZZA
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 17:43

    Madonia a écrit:En voilà un excellent modérateur, c'est plus que mérité ! Sagesse, réflexion, connaissance, humilité, expérience et je suis sûr qu'en te connaissant mieux la liste s'allongerait. Tout ce dont le forum avait besoin. Bravo !

    Mais c'est parce que j'apprends beaucoup à votre contact chers collègues :Ssourirej:
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3364
    Points : 3337
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par Etienne Mar 21 Avr 2020 - 18:15

    Super Jacques,  c'est mérité !
    Yanalex
    Yanalex
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 849
    Points : 787
    Date d'inscription : 12/03/2017

    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par Yanalex Mar 21 Avr 2020 - 19:10

    Toutes mes félicitations jacques pour ce nouveau statut.


    ______________________________________

    Yannick


    La pizza, je l'aime surtout quand elle est arrivée dans mon assiette !   :Shuma:


    https://www.facebook.com/monlabopizza/
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 20:14

    Merci Etienne, merci Yannick :Ssourirej:
    Jlflor2
    Jlflor2


    Messages : 733
    Points : 753
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par Jlflor2 Mar 21 Avr 2020 - 21:05

    félicitations jacques pour ce grade grandement mérité suite a l implication que tu as su apporter a ce forum. :good


    ______________________________________
    jean-louis
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par Invité Mer 22 Avr 2020 - 3:43

    Salut Jacques,

    je te remercie pour cette astuce....très importante !!!!!!!!

    Bien à toi

    Yann
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par Invité Mer 22 Avr 2020 - 10:16

    Yannthai a écrit:Salut Jacques,

    je te remercie pour cette astuce....très importante !!!!!!!!

    Bien à toi

    Yann

    Avec plaisir mon ami.
    J'ai quelques notions d'électricité, de mécanique et de froid...si ça peut aider :Ssourirej: 

    Par contre en informatique, c'est la cata ; demande à Thierry ou à Madonia :Scpasposs:
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par Invité Mer 22 Avr 2020 - 11:42

    :Srit: :Srit: :Srit: :Srit:

    Pour l'informatique mon cher Jacques, pas de soucis de ce côté, j'ai débuté dés le départ des ordinateurs pour le public et j'adore tellement cela que je monte mes tours depuis plus de 15 ans !

    @+++

    Yann
    Fifi
    Fifi
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1508
    Points : 1476
    Date d'inscription : 25/08/2018

    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par Fifi Lun 4 Mai 2020 - 8:38

    Salut Jacques je viens de voir que tu es passé modérateur félicitations comme le dit Thierry ta connaissance et ton implication nous est très utile encore bravo pour ta promotion 👏👏👏



    Jean
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 10:23

    Fifi a écrit:Salut Jacques je viens de voir que tu es passé modérateur félicitations comme le dit Thierry ta connaissance et ton implication nous est très utile encore bravo pour ta promotion 👏👏👏



    Jean

    Merci Jean, j'essaie de tenir mon rôle au mieux et de faire bénéficier la communauté de mes connaissances et de mon expérience. :Ssourirej:
    Fifi
    Fifi
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1508
    Points : 1476
    Date d'inscription : 25/08/2018

    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par Fifi Lun 4 Mai 2020 - 12:40

    Tu te débrouilles plutôt très bien 👍



    Jean
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Un nouveau modérateur sur le forum - Page 2 Empty Re: Un nouveau modérateur sur le forum

    Message par Christophe2A Lun 4 Mai 2020 - 16:49

    Félicitations Jaques !  :Spoucea:


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:29