Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





    Présentation

    avatar
    Thomato
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 6
    Points : 12
    Date d'inscription : 04/08/2017

    Présentation Empty Présentation

    Message par Thomato Mer 26 Fév 2020 - 9:36

    Bonjour à tous,

    Inscris depuis plusieurs temps sur le forum je me décide à me présenter.

    45 ans, dans le Ouest/ sud ouest de la France(près de La Rochelle). Professionnellement j'évolue sur un poste de formateur pour adulte mais pas dans la pizza. Je fais de la pizza à la maison depuis 3 ans, toute les semaines. Mon beau père napolitain m'a transmis pas mal de trucs et astuces sur la pizz' : il était restaurateur italien depuis 40 ans et avait son resto. Bref, plus ça va plus ca me travaille et j'ai envie de passer le cap pour lancer mon activité et proposer mes pizz' au public. Mon projet avance timidement : je bosse mes protocoles, mes empattements, ma sauce tomate, le type de farine, je fais mes mes mix, la cuisson : j'ai pris un eufeuno P134h pour la cuisson, j'ai mes fiches recettes, je travaille le graphisme de ma future carte, je pense au plan de mon futur labo.... En résumé ça me travaille et mes proches, mes amis, mes connaissances me demandent régulièrement quand est ce que je me lance car mes pizz' seraient bonnes !