Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Pétrins

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Ingrédients frai de Maraîcher/Agriculteur, autorisation ?

Alexio
Alexio
Membre Actif
Membre Actif

Ingrédients frai de Maraîcher/Agriculteur, autorisation ? Empty Ingrédients frai de Maraîcher/Agriculteur, autorisation ?

Message par Alexio le Mar 6 Sep 2016 - 19:59

Bonjour,

Pour mon futur projet je souhaite utilisé des ingrédients UNIQUEMENT frais ! Cueilli avant l'ouverture chaque jours de mon activité et préparé pendant la création de la pizza. J'ai un agriculteur de chez moi qui effectue plusieurs marché a l'année, il peut me fournir les ingrédients. Je voudrai savoir si il y a des normes a respecté ou autres pour l'utilisation d’aliment non surgelé dans une local ou remorque pizza. Si je dois avoir des factures avec mention spécial ou quoi.

Cordialement,
Alexio
Etienne 78
Etienne 78
Membre Actif
Membre Actif

Ingrédients frai de Maraîcher/Agriculteur, autorisation ? Empty Re: Ingrédients frai de Maraîcher/Agriculteur, autorisation ?

Message par Etienne 78 le Mar 6 Sep 2016 - 20:19

Si je peux me permettre Alexio, ne mets pas la charrue avant les bœufs, il y a tout un tas de norme à respecter et a tu l'apprendras dans ta formation (obligatoire...) HACCP. Prends le temps de construire tranquillement ton projet Ingrédients frai de Maraîcher/Agriculteur, autorisation ? 723748070 Ingrédients frai de Maraîcher/Agriculteur, autorisation ? 548611841 ,ça sera un gage de sa reussite. Cordialement

La date/heure actuelle est Ven 6 Déc 2019 - 1:48