Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Ingrédients frai de Maraîcher/Agriculteur, autorisation ?

    Alexio
    Alexio
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 17
    Points : 28
    Date d'inscription : 06/09/2016

    Ingrédients frai de Maraîcher/Agriculteur, autorisation ? Empty Ingrédients frai de Maraîcher/Agriculteur, autorisation ?

    Message par Alexio Mar 6 Sep 2016 - 19:59

    Bonjour,

    Pour mon futur projet je souhaite utilisé des ingrédients UNIQUEMENT frais ! Cueilli avant l'ouverture chaque jours de mon activité et préparé pendant la création de la pizza. J'ai un agriculteur de chez moi qui effectue plusieurs marché a l'année, il peut me fournir les ingrédients. Je voudrai savoir si il y a des normes a respecté ou autres pour l'utilisation d’aliment non surgelé dans une local ou remorque pizza. Si je dois avoir des factures avec mention spécial ou quoi.


    Cordialement,
    Alexio
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Ingrédients frai de Maraîcher/Agriculteur, autorisation ? Empty Re: Ingrédients frai de Maraîcher/Agriculteur, autorisation ?

    Message par Etienne 78 Mar 6 Sep 2016 - 20:19

    Si je peux me permettre Alexio, ne mets pas la charrue avant les bœufs, il y a tout un tas de norme à respecter et a tu l'apprendras dans ta formation (obligatoire...) HACCP. Prends le temps de construire tranquillement ton projet :rambo :Slis: ,ça sera un gage de sa reussite. Cordialement

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:57