par Thierry Graffagnino le Ven 22 Avr 2016 - 15:07
Pour moi, c'est OK, je viens d'avoir les organisateurs au téléphone, il faut simplement que je leur donne les catégories dans lesquelles vous concourrez. Ils m'ont proposé d'entrer dans le jury, mais je préfère coacher, je leur ai dit que je réfléchissais encore un peu.
Dès que vous me répondez, je réserve mon billet d'avion, un véhicule de location et les chambres d'hôtel. Vous penserez au maillot de bain, on est vraiment en bord de mer et le printemps c'est magnifique en Italie.
Voici les categories dans lesquelles vous pouvez vous engager:
Margherita
Fritta.pizza doc.
Calzone doc.
Dessert.
Innovativa.
Sapori del sud.
Mare blu.
Fantasia locale.
Emergenti
Marinara.no glut.
Le mieux serait que l'on se retrouve à
Rome le dimanche 8 mai, pour un retour le mercredi 11. J'ai plusieurs avions qui partent de Paris le dimanche matin, je vous attendrai sur place.
Ensuite, on prendrai une voiture de loc pour nous rendre à Lesina, environ 2 heures de route.
Je crois savoir par Stan que l'avion des Catalans décollerai à 6h30 le mercredi, le mien à la même heure. Cela veut dire qu'avec le trajet
retour de 2 heures + prévoir d'arriver à l'aéroport de Rome 1 heure avant le départ = 3 heures, donc un départ de Lesina vers 3 heure du mat. Nous risquons de nous coucher tardivement, vaut-il mieux pas retourner sur Rome directement ? Cela économise une nuit d'hôtel et franchement payer pour dormir 2 ou 3 heures ne me semble pas très judicieux, cela payerait la voiture de loc et au moins, on est certain de ne pas rater l'avion.

» Combien de temps de pétrissage ?
» Protocole classica
» Comment je vois la pizza napolitaine
» ouverture de ma pizzeria
» four portatif Roccbox ?
» La passion de la pizza
» Mon four a bois
» Présentation