Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Votre logo sur mesure

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

ticket restaurant

Partagez
Fab38
Club V.I.P
Club V.I.P

Re: ticket restaurant

Message par Fab38 le Jeu 4 Aoû 2016 - 21:17

Perso vu l'arnaque que c'est les tickets restaurants, je ne les prend plus du tout et ma trésorerie s'en porte beaucoup mieux.

Perte d'argent, perte de temps et perte de trésorerie, c'est une arnaque légal, comme le rsi, sans moi !
Stanislas

Message par Stanislas le Jeu 4 Aoû 2016 - 21:54

@Fab38 a écrit:Perso vu l'arnaque que c'est les tickets restaurants, je ne les prend plus du tout et ma trésorerie s'en porte beaucoup mieux.

Perte d'argent, perte de temps et perte de trésorerie, c'est une arnaque légal, comme le rsi, sans moi !
Perte de clients aussi en ne les acceptant pas ! presque 1200 euros au mois de juillet en ticket resto; heureusement que je les accepte !

Message par Etienne 78 le Ven 5 Aoû 2016 - 0:33

Attention aussi a la nouveauté, la carte ticket resto avec code comme une cb qui remplace de plus en plus la formule ticket papier , jusqu' ici pourquoi pas ça parait même plus simple sauf qu'il est impossible de depasser 19 euros par jours et elle ne fonctionne pas le dimanche (j'ai essayé avec celle de ma femme et le paiement est refusé). Peut être que les petites structures n'y sont pas encore mais apparemment de plus en plus de grosses boites fonctionnent avec ces carte.

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 13:46