Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





5 participants

    Le croustillant de la pizza instable

    avatar
    Italie2


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 27/05/2020

    Le croustillant de la pizza instable Empty Le croustillant de la pizza instable

    Message par Italie2 Sam 30 Mai 2020 - 21:18

    Bonjour tous le monde.
    Je suis pizzaiolo débutant et j'aurai une question sur le croutillant de ma pizza qui n'est pas toujours au rendez-vous. Pourtant la recette de la pâte ne change pas et ma méthode de préparation non plus.
    63 % d'idratation, 1h30 de repos après petrissage et 24h en chambre froide à 4 c. Je fait ma pâte le matin et j'utilise les patons à température ambiante.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le croustillant de la pizza instable Empty Re: Le croustillant de la pizza instable

    Message par Invité Dim 31 Mai 2020 - 4:05

    Bonjour Italie2,


    Sois le bienvenue.

    Afin de respecter les règles du forum, mais surtout pour sa convivialité, je t'enjoins à passer par le fil dédié à la présentation des membres.

    https://www.forumpizza.net/f51-presentation

    merci

    Yannthaï
    Modérateur
    Olc
    Olc
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1309
    Points : 1382
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Le croustillant de la pizza instable Empty Re: Le croustillant de la pizza instable

    Message par Olc Dim 31 Mai 2020 - 20:12

    Bonjour,

    @Italie2 : j'ai effacé un autre message similaire à celui-ci posté dans le fil de présentation d'autre autre membre. Merci de suivre les recommandations de @Yannthaï, à défaut de quoi ce fil subira le même traitement. :)

    -- 
    Olivier