Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+10
Geoffreypizza
Karim06
Olc
FredPhilippines
Sébastien
Angel6
Etienne
France
Mahalo87
Thierry Graffagnino
14 participants

    Stage "développement et stratégie"

    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Stage "développement et stratégie" - Page 3 Empty Re: Stage "développement et stratégie"

    Message par Geoffreypizza Mer 7 Nov 2018 - 11:38

    Oui vous avez raison, autant ne pas trop se casser la tête niveau moyens déployés, en tout cas pour la première!
    Je dirais que le plus important reste la qualité de l'échange que nous aurons autour du thème.

    Chaque participant pourrait bosser en amont les questions du thème..

    Peut-être créer un fil de discussion pour chaque question en attendant ?!?


    ______________________________________
    -Geoffrey-
    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Stage "développement et stratégie" - Page 3 Empty Re: Stage "développement et stratégie"

    Message par FredPhilippines Sam 10 Nov 2018 - 15:55

    Geoffreypizza a écrit:Oui vous avez raison, autant ne pas trop se casser la tête niveau moyens déployés, en tout cas pour la première!
    Je dirais que le plus important reste la qualité de l'échange que nous aurons autour du thème.

    Chaque participant pourrait bosser en amont les questions du thème..

    Peut-être créer un fil de discussion pour chaque question en attendant ?!?
    Oui Geoffrey, je crois que ce serait intéressant un fil de discussion par question ou groupes de questions ce qui pourraient permettre aux personnes intéressées qui participent ou pas d'alimenter la réflexion collective avant la rencontre. De mon point de vue, ça ne peut qu'être enrichissant pour tous.
    Bien à vous les copains.
    Fred


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    Yann
    Yann
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1138
    Points : 1278
    Date d'inscription : 02/01/2016

    Stage "développement et stratégie" - Page 3 Empty Re: Stage "développement et stratégie"

    Message par Yann Lun 19 Nov 2018 - 16:06

    Salut à tous,
    Après une longue période en apnée, j'ai trouvé une fenêtre pour revenir sur le forum (j'ai récupéré l'ordi et la tablette, sur le portable, c'était insupportable d'écrire).
    Ce sujet, vous avez raison, est  très important et génère une réputation indispensable dans cette jungle commerçante.
    Je suis en plein dedans, sollicité par les uns et les autres pour m'affiché dans les magazines, annuaires, calendriers et autres...Ça pour la partie communication. La stratégie, c'est anticipé les actions futures en fonctions de son but.
    Venir sur Paris me sera difficile car dans ma stratégie de communication, la régularité d'ouverture est un paramètre important.
    Je vous ferais un briefing de ce que j'ai fait et pas fait par écrit bientôt.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 7:43