Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+3
France
Yael
Jeannot
7 participants

    Découper la pizza?

    Jeannot
    Jeannot


    Messages : 130
    Points : 169
    Date d'inscription : 19/10/2016

    Découper la pizza? Empty Découper la pizza?

    Message par Jeannot Dim 7 Mai 2017 - 15:17

    Régulièrement et toujours au mauvais moment certains clients vous demande de couper leurs pizzas. pour ma part (sans jeu de mot bien sur) je trouve qu'une fois coupé elle perd  vraiment niveau esthétique  :Snervé: Alors pensez qu'offrir une roulette a pizza avec le nom de votre pizzeria serait une idee a creuser? D’où l’intérêt de transformer la perte de temps en publicité
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    Découper la pizza? Empty Re: Découper la pizza?

    Message par Yael Dim 7 Mai 2017 - 16:58

    Très bonne façon de voir les choses ^^
    Faut voir si tu rentres dans tes frais !
    Mais bon c'est pas une offre que tu peux renouveler souvent (le client va se retrouver avec 50 roulettes lol)


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Découper la pizza? Empty Re: Découper la pizza?

    Message par France Dim 7 Mai 2017 - 17:08

    C'est une bonne idée mais encore faut il trouver le bon produit rapport qualité / prix !

    J'en ai cassé des roulettes mais plus maintenant car j'ai investi dans 2 roulettes de compétition !!!!


    ______________________________________
    Denis JOB
    avatar
    Invité
    Invité


    Découper la pizza? Empty Re: Découper la pizza?

    Message par Invité Dim 7 Mai 2017 - 18:45

    Perso si j'ai 30 secondes, je coupe les pizzas, beaucoup sont content sinon je leur dis que j'ai pas le temps :)
    Tahiti1983
    Tahiti1983


    Messages : 674
    Points : 721
    Date d'inscription : 16/04/2016

    Découper la pizza? Empty Re: Découper la pizza?

    Message par Tahiti1983 Lun 8 Mai 2017 - 9:33

    J'avais pensé à offrir des roulettes personnalisées. Le prix m'a bien refroidi !


    ______________________________________
    Nicolas
    avatar
    Ludoviczelie


    Messages : 31
    Points : 52
    Date d'inscription : 08/05/2017

    Découper la pizza? Empty Re: Découper la pizza?

    Message par Ludoviczelie Lun 5 Juin 2017 - 0:37

    moi j en ai offert il y a deux ans avec ma pub dessus pour noel je crois que j ai investi pour 450  ht
    les 150 roulettes
    depuis que je les offerts le gens me demande de les couper alors qu avant ça n arriver pas pour moi c est une pub contreproductif  quand j ai pas le temps de leur couper je leur donne la roulette et il le font en direct ça passe bien
    cette année 2016  a noël  ,j ai offert un lambrusco que j ai négocier a 1 euros pièce j en ai pris 40 carton reçu au mois de novembre. j en ai vendu une vingtaine de carton a 18 euros les 6bouteilles
    10 carton a 3 euros la bouteille a l unité.
    et j ai offert au mois de décembre une bouteille au client la valeur de 10 cartons .environ 60 bouteilles
    la très bon opération et j ai déclarer l achat des 40 cartons en cadeau clients 
    en novembre demander a vos fournisseur habituel de vins de déstockage il en stok beaucoup pour l annee et le rosée et lambrusco sont des vins qui ne se garde pas très longtemps
    et il préfère les vendre prix coutant pour renouveler leurs stock
    et aussi c est suivant la quantité acheter a l année moi j ai une petite cave a vin qui se vds bien
    et je demande dans l année 4 sac de farine gratuits a mon fournisseurs
    pour justifier des dons au association
    je laisse entre 80000 et 10000 euros a mon fournisseurs  principal de produits italien et comme  je travaille aussi avec deux autres fournisseurs  de même  produits   il sont plus souple sur les cadeaux de fin d anneé disons plus facile pour négocier les remise de fin d anneé
      je ne vais jamais a promo ou metro  et pourtant leurs commerciaux passer souvent me voir  mais comme ils ne font rien en ristourne de fin d aneé ou peu je ne bosse pas avec
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Découper la pizza? Empty Re: Découper la pizza?

    Message par France Lun 5 Juin 2017 - 7:00

    En effet , c'est moins esthétique une pizza découpée dans son carton ! L'idéal serait de pouvoir convaincre les clients que pour le transport il est préférable de n'a pas les découper !!! 

    Pour un bon vendeur , c'est très facile ! Lol
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Découper la pizza? Empty Re: Découper la pizza?

    Message par Etienne 78 Lun 5 Juin 2017 - 9:30

    C'est vrai que la pizza perd en esthétique mais souvent ce sont des jeunes qui manger assis sur un banc donc l'esthetique passe au second plan pour eux  et après tout ce sont eux qui payent alors...
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Découper la pizza? Empty Re: Découper la pizza?

    Message par France Lun 5 Juin 2017 - 14:56

    C'est clair que si c'est pour manger la pizza dans la rue , il faut prendre le temps de la couper ! C'est la moindre des choses et tant pis si l'on perd un peu de temps !!!


    ______________________________________
    Denis JOB
    Alex little italy
    Alex little italy


    Messages : 344
    Points : 550
    Date d'inscription : 07/10/2015

    Découper la pizza? Empty Re: Découper la pizza?

    Message par Alex little italy Lun 5 Juin 2017 - 15:13

    je le fais sur toutes les pizzas, c'est quand meme plus pratique pour les gens. Avant je ne le faisais pas, je leur expliquer que les pizzas sont plus jolies. Ils le comprennaient tres bien.


    ______________________________________
    Livraison de pizzas au feu de bois sur Sussargues, Beaulieu, Saint-drézery, Saint-jean-de-Cornies et Saint-hilaire-de-beauvoir.
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    Découper la pizza? Empty Re: Découper la pizza?

    Message par Yael Lun 5 Juin 2017 - 15:20

    Denisfrance a écrit:C'est clair que si c'est pour manger la pizza dans la rue , il faut prendre le temps de la couper ! C'est la moindre des choses et tant pis si l'on perd un peu de temps !!!

    Oui ça c'est sûr !! Il faut compter le temps de la découpe comme de l'élaboration de la pizza...


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:37