Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appel Andy j'ai 35 ans. J ai travaillé une dizaine d'années dans la restauration ( brasserie, snack,).
J'ai eu l occasion dans mon parcours professionnel de préparer des pizzas mais uniquement sur des disques surgelés cuit dans un four électrique.
J'ai fait l 'acquisition d'une remorque avec un four à bois.
Actuellement salarié je souhaiterais démarrer cet été mon activité par des petits évènements en parallèle de mon travail actuel.
Habitant en Bretagne je souhaiterais réussir à préparer une bonne pâte avec de la farine provenant d'un moulin proche de mon domicile. Ils proposent une farine spéciale pizza.
Depuis deux mois j'expérimente, j'ai encore du travail pour arriver à ce que je souhaite faire.
Merci pour ce forum vraiment excellent qui m'en a déjà beaucoup appris.
Bonne continuation et au plaisir de vous lire.
Andy
Je m'appel Andy j'ai 35 ans. J ai travaillé une dizaine d'années dans la restauration ( brasserie, snack,).
J'ai eu l occasion dans mon parcours professionnel de préparer des pizzas mais uniquement sur des disques surgelés cuit dans un four électrique.
J'ai fait l 'acquisition d'une remorque avec un four à bois.
Actuellement salarié je souhaiterais démarrer cet été mon activité par des petits évènements en parallèle de mon travail actuel.
Habitant en Bretagne je souhaiterais réussir à préparer une bonne pâte avec de la farine provenant d'un moulin proche de mon domicile. Ils proposent une farine spéciale pizza.
Depuis deux mois j'expérimente, j'ai encore du travail pour arriver à ce que je souhaite faire.
Merci pour ce forum vraiment excellent qui m'en a déjà beaucoup appris.
Bonne continuation et au plaisir de vous lire.
Andy
Aujourd'hui à 18:56 par sebonx
» Variantes de la pizza
Aujourd'hui à 12:30 par Cafe Racer Food Truck
» Questions pour choix de pétrin
Aujourd'hui à 11:46 par Cafe Racer Food Truck
» Teglia - Manque de régularité dans l'épaisseur
Hier à 9:24 par Thierry Graffagnino
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 9 Déc 2024 - 14:22 par foxeye
» Présentation foxeye
Lun 9 Déc 2024 - 12:03 par foxeye