Bonjour à tous,
Je m'appelle Frank, j'ai 48 ans, et il y a environ 4 ans j'ai été piqué par le virus de la pizza...
Symptômes: Des nuits à lire des livres sur la boulange, sur la pizza à surfer sur le net, parcourir les forums ; des week end pizza en famille, entre amis, des challenges, des essais/erreurs, l'apprentissage du four à bois
:Squest:
....puis en 2016 une formation de pizzaiolo...(Un vrai bonheur, je me suis régalé!!!).
Et demain je vais chercher mon camion !!!...il est pas tous jeune mais il présente bien (un peu comme moi !) et je suis super content !!!
:Spoucea: :Spoucea: :Spoucea:
Je compte donc faire mes premiers pas dans la pizza professionnelle dans à peu prés 1 mois...
L'esprit du forum m'a plus...donc me voilà....
Au plaisir de partager avec vous
Je m'appelle Frank, j'ai 48 ans, et il y a environ 4 ans j'ai été piqué par le virus de la pizza...
Symptômes: Des nuits à lire des livres sur la boulange, sur la pizza à surfer sur le net, parcourir les forums ; des week end pizza en famille, entre amis, des challenges, des essais/erreurs, l'apprentissage du four à bois
:Squest:
....puis en 2016 une formation de pizzaiolo...(Un vrai bonheur, je me suis régalé!!!).
Et demain je vais chercher mon camion !!!...il est pas tous jeune mais il présente bien (un peu comme moi !) et je suis super content !!!
:Spoucea: :Spoucea: :Spoucea:
Je compte donc faire mes premiers pas dans la pizza professionnelle dans à peu prés 1 mois...
L'esprit du forum m'a plus...donc me voilà....
Au plaisir de partager avec vous
Aujourd'hui à 18:56 par sebonx
» Variantes de la pizza
Aujourd'hui à 12:30 par Cafe Racer Food Truck
» Questions pour choix de pétrin
Aujourd'hui à 11:46 par Cafe Racer Food Truck
» Teglia - Manque de régularité dans l'épaisseur
Hier à 9:24 par Thierry Graffagnino
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 9 Déc 2024 - 14:22 par foxeye
» Présentation foxeye
Lun 9 Déc 2024 - 12:03 par foxeye