par Thierry Graffagnino Mar 9 Aoû 2022 - 0:47
Merci les amis.
Hé oui, ils ont fini par me faire partir, c'est vrai que ça devenait indispensable. Malgré l'endroit paradisiaque, je suis impatient de rentrer, la pizza me manque énormément. Je me suis remis au ping-pong, à la pétanque, bien sûr que je profite des mains expertes de masseuses, elles seraient efficaces au pétrissage.
Ce sont bien les Caraïbes, plus exactement Samana en République Dominicaine, la plage est classée parmi les 10 plus belles du monde. Sable blanc, mer turquoise et une végétation luxuriante, c'est vraiment magnifique. Ce que j'apprécie beaucoup ici, c'est qu'il n'y a pas tous ces abrutis qui se lèvent à 6 heure du matin pour bloquer des transats qu'il n'utiliseront qu'un quart d'heure dans la journée.
La pizza m'a encore bien aidé dans ce voyage, grâce à elle je suis VIP et je profite de nombreux avantages, notamment le voyage en avion (9heures de vol), je n'ai pas été parqué comme un bestiau, on m'a installé dans le carré VIP à l'avant, j'ai même eu droit à un expresso dans une tasse en porcelaine pendant que les autres se contentaient d'un mauvais café américain dans un gobelet en carton. Même ma valise était prioritaire, je l'ai récupéré avant les autres. Donc merci encore à Madame la Pizza.
- Fichiers joints
IMG_20220804_223947.jpg - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.9 Mo) Téléchargé 3 fois
IMG_20220804_172236.jpg - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.7 Mo) Téléchargé 3 fois
IMG_20220804_102037.jpg - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (2.1 Mo) Téléchargé 2 fois
» Essai protocole classica
» Presentation Stephane
» Cirio polpa fine
» réfection sole four a bois
» Bon anniversaire Thierry
» Ricotta
» Pizza cèpes et poisson
» Formation avec Thierry ?