Bonjour à tous ! Merci de m'accueillir sur ce forum.
Je m'appelle Kévin, j'ai 33 ans et je vis dans le sud vers Toulon.
En reconversion dans la boulangerie, j'envisage d'ouvrir ma boutique dans quelques années et j'aimerais proposer un service de snacking chaud dont les pizzas entre autres.
Originaire d'Italie, de Terracina à 2h de Naples.
J'ai une affinité particulière avec la pizza depuis longtemps. Beaucoup de souvenirs, d'odeurs, de couleurs et de goûts.
Je suis ici pour parfaire ma technique et en apprendre plus sur la pizza, la focaccia et la pizza in teglia ainsi que les différents protocoles existants.
Je fais de la pizza depuis 6 mois, jusqu'à maintenant j'ai testé la gamme du Mulino Caputo et je commence les tests sur les farines du Mulino Spadoni.
J'utilise un protocole Classique en 48 heures.
J'ai un four ménager qui monte à 270 degrés, et une pierre réfractaire.
Au plaisir de vous lire à bientôt !
Je m'appelle Kévin, j'ai 33 ans et je vis dans le sud vers Toulon.
En reconversion dans la boulangerie, j'envisage d'ouvrir ma boutique dans quelques années et j'aimerais proposer un service de snacking chaud dont les pizzas entre autres.
Originaire d'Italie, de Terracina à 2h de Naples.
J'ai une affinité particulière avec la pizza depuis longtemps. Beaucoup de souvenirs, d'odeurs, de couleurs et de goûts.
Je suis ici pour parfaire ma technique et en apprendre plus sur la pizza, la focaccia et la pizza in teglia ainsi que les différents protocoles existants.
Je fais de la pizza depuis 6 mois, jusqu'à maintenant j'ai testé la gamme du Mulino Caputo et je commence les tests sur les farines du Mulino Spadoni.
J'utilise un protocole Classique en 48 heures.
J'ai un four ménager qui monte à 270 degrés, et une pierre réfractaire.
Au plaisir de vous lire à bientôt !
Mer 15 Jan 2025 - 9:09 par Fifi
» Disque de cuisson pour pizza
Mar 14 Jan 2025 - 22:48 par Dudropt
» Présentation Albé
Sam 11 Jan 2025 - 18:30 par Albé
» 2025
Jeu 9 Jan 2025 - 12:53 par Kev_Pizzadict
» Présentation
Jeu 9 Jan 2025 - 0:02 par Dacrasy
» Presentation
Jeu 9 Jan 2025 - 0:01 par Dacrasy