Bonjour à tous ! Merci de m'accueillir sur ce forum.
Je m'appelle Kévin, j'ai 33 ans et je vis dans le sud vers Toulon.
En reconversion dans la boulangerie, j'envisage d'ouvrir ma boutique dans quelques années et j'aimerais proposer un service de snacking chaud dont les pizzas entre autres.
Originaire d'Italie, de Terracina à 2h de Naples.
J'ai une affinité particulière avec la pizza depuis longtemps. Beaucoup de souvenirs, d'odeurs, de couleurs et de goûts.
Je suis ici pour parfaire ma technique et en apprendre plus sur la pizza, la focaccia et la pizza in teglia ainsi que les différents protocoles existants.
Je fais de la pizza depuis 6 mois, jusqu'à maintenant j'ai testé la gamme du Mulino Caputo et je commence les tests sur les farines du Mulino Spadoni.
J'utilise un protocole Classique en 48 heures.
J'ai un four ménager qui monte à 270 degrés, et une pierre réfractaire.
Au plaisir de vous lire à bientôt !
Je m'appelle Kévin, j'ai 33 ans et je vis dans le sud vers Toulon.
En reconversion dans la boulangerie, j'envisage d'ouvrir ma boutique dans quelques années et j'aimerais proposer un service de snacking chaud dont les pizzas entre autres.
Originaire d'Italie, de Terracina à 2h de Naples.
J'ai une affinité particulière avec la pizza depuis longtemps. Beaucoup de souvenirs, d'odeurs, de couleurs et de goûts.
Je suis ici pour parfaire ma technique et en apprendre plus sur la pizza, la focaccia et la pizza in teglia ainsi que les différents protocoles existants.
Je fais de la pizza depuis 6 mois, jusqu'à maintenant j'ai testé la gamme du Mulino Caputo et je commence les tests sur les farines du Mulino Spadoni.
J'utilise un protocole Classique en 48 heures.
J'ai un four ménager qui monte à 270 degrés, et une pierre réfractaire.
Au plaisir de vous lire à bientôt !
Mar 1 Oct 2024 - 12:56 par Dacrasy
» Protocole CLASSICA
Mar 1 Oct 2024 - 9:36 par Doryl
» Application Hygiène HACCP
Mar 1 Oct 2024 - 7:18 par Florent
» Retour sur le Série X Moretti après 1 an
Mar 1 Oct 2024 - 1:08 par Etienne
» ROOCBOX VS OONI PRO le test/ comparatif complet
Lun 30 Sep 2024 - 20:02 par Pierre G.
» Recherche four pour la maison
Dim 29 Sep 2024 - 11:31 par Condor