Je pense sincèrement a investir dans une armoire frigorifique positive dans laquelle je pourrais stocker des pâtons en bac Gilac 400x300.
Il y a t'il des caractéristiques et options indispensable ?
Avez-vous des marques à me conseiller ?
Christophe2A aime ce message
Poseidon a écrit:Je te conseillerais Liebherr comme marque . C'est pas donné mais comme tout ....
RPAM59 a écrit:Ok Christophe mais l'armoire positive c'est bien pour installer chez toi ?
Dans ce cas il faudra prendre une armoire qui accepte les bacs en 60x40, cela te permettra d'en mettre 2 l'un derrière l'autre et ainsi gagner de la place.
La marque POLAR n'est pas mal non plus....
Etienne a écrit:Liebherr également, c'est le top même si cela a évidemment un coût mais si tu peux n'hésite pas. dans le moyenne gamme tu as Gemm, c'est ce que j'ai (armoire double )depuis 4 ans ça tient le coup et garde bien le froid même lorsqu'il fait très chaud.
jacquesm a écrit:Plus que la marque, il y a des critères importants à vérifier :
Dotation en cornières 40 x 60 ( mine de rien, ça peut vite chiffrer )
Type de froid : statique ou ventilé ( pour les pâtons, privilégier le ventilé )
Puissance frigorifique
Type de régulation ( mécanique ou électronique )
Carrosserie ( inox ou laqué )
Pieds ou roulettes ( les roulettes facilitent les déplacements pour le nettoyage )
Eclairage intérieur ou pas ( c'est un détail dans le cas d'armoire pour bacs )
Voila, j'en oublie peut-être mais je pense que les essentiels sont là !
Marc aime ce message
drakni a écrit:Question bête Fab : pourquoi la cellule frigorifique est vendue en option sur ce modèle ?
Edit : bien vu Yann j'ai lu en diagonale, c'est juste pour les pâtons donc la place perdu pas grave.
Salut Fab,Fab38 a écrit:jacquesm a écrit:A priori, ce modèle n'est pas en 60 x 40, mais plutôt en 650 x 530.Fab38 a écrit:Voila ce que j'ai :
Diamond 2000 l
Suffisamment de stockage, et un super froid ventilé.
Grosse perte de place pour des bacs 60 x 40.
Arrêtes jacques .......
mon modèle accepte les 60*40 sinon je ne le proposerais pas ......
c'est comme quand tu dis que 6 pizzas dans le supertop c'est pas possible, tiens cadeau
Saleté de correcteur d’orthographe 🤬jacquesm a écrit:@Joris : Wiessmann !
» Ricotta
» Presentation Stephane
» réfection sole four a bois
» Pizza cèpes et poisson
» Cirio polpa fine
» Formation avec Thierry ?
» Je me présente
» un pizzaiolo en visite au moulin du Dropt