Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+12
Thierry Graffagnino
Etienne
Sylvie14
Simon36
Geoffreypizza
FredPhilippines
RPAM59
Dudropt
max41
Christophe2A
Fifi
France
16 participants

    Débriefing stage IMP juin 2020

    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par France Mer 24 Juin 2020 - 1:05

    Re bonjour les copains ,

    J’ouvre ce nouveau fil de discussion afin de suivre plus facilement les retours et avis de ce stage intense que nous avons eu la chance d’effectuer à l’institut mondial de la pizza .

    Un institut ultra moderne ou l’on peut y trouver de nombreux matériel comme par exemple la presse à froid qui peut grandement faciliter le travail du pizzaiolo tout en gardant des corniches pour les fans des corniches !!! 

    je reviendrais plus longuement Sur ce stage qui était une première pour moi  aux côtés de Thierry afin d’apprendre le métier de formateur. 

    je peux vous annoncer dors et déjà que le groupe a été fantastique, studieux avec un excellent état d’esprit . 

    la cohésion était bien au rdv et finalement avec une ambiance un peu comme sur le forum où tout le monde est accepté quelque soit son niveau et avec un seul objectif apprendre et progresser. 

    à très vite pour un débriefing plus long de ma part et encore merci à Thierry pour l’accueil chaleureux , ses précieux conseils et sa générosité.


    ______________________________________
    Denis JOB

    Geoffreypizza et aymeric aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Invité Mer 24 Juin 2020 - 1:20

    Honnêtement je n’ai pas aimé, mais adoré ce stage.
    Les formateurs au top 👍🏻👌
    Le laboratoire et les matériels à la pointe de la technologie comme tu le dis Denis m’on propulsé dans une autre galaxie 🤩.
    La discipline et la rigueur qui on été appliquée pendant ce stage avec cette note d’amitié créée par le forum , en on fait pour moi des moments que je n’oublierai jamais et je suis très sérieux...

    Encore merci à vous tous et j’espère vous revoir très vite .
    A ciao tutti (comme quelqu’un dirai si bien )
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par France Mer 24 Juin 2020 - 1:44

    Merci pour ton retour Mike et ravi de savoir que tu n’oublieras jamais. 

    Pour  la discipline et la rigueur avec Thierry on y tient . c’est important de fixer un cadre et des règles.
    il n’y a pas eu besoin de faire la police car vous avez été formidables .

    il y aura d’autres opportunités pour nous retrouver et passer de grands moments ensemble comme au restaurant chinois pour un repas cohésion mémorable  ! 

    les crevettes poivre et sel j’en salive encore rien que d’y penser !


    ______________________________________
    Denis JOB

    Simon36 aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Invité Mer 24 Juin 2020 - 1:52

    Merci Denis, je l’espère aussi 😉.
    Oui ces crevettes étaient divines ...
    Je l’ai entends encore crépiter 😋
    avatar
    Invité
    Invité


    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Invité Mer 24 Juin 2020 - 2:36

    Salut Denis,

    je suis vraiment content de lire que tout s'est super bien passé, cela va encore renforcer la cohésion sur le forum !!! Content de savoir que les débutants se soient enrichis semble t'il de manière importante.

    Les stagiaires ont eu la chance, mine de rien de côtoyer un triple champion du monde et un champion du monde, c'est un privilège qui n'a pas de prix !!!

    Merci Denis d'avoir ouvert ce post de discussion !!

    Bises l'Ami

    Yann
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par France Mer 24 Juin 2020 - 7:12

    Débriefing stage IMP juin 2020 8753bf10
    Mikymike a écrit:Merci Denis, je l’espère aussi 😉.
    Oui ces crevettes étaient divines ...
    Je l’ai entends encore crépiter 😋


    ______________________________________
    Denis JOB
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par France Mer 24 Juin 2020 - 7:27

    Yannthai a écrit:Salut Denis,

    je suis vraiment content de lire que tout s'est super bien passé, cela va encore renforcer la cohésion sur le forum !!! Content de savoir que les débutants se soient enrichis semble t'il de manière importante.

    Les stagiaires ont eu la chance, mine de rien de côtoyer un triple champion du monde et un champion du monde, c'est un privilège qui n'a pas de prix !!!

    Merci Denis d'avoir ouvert ce post de discussion !!

    Bises l'Ami

    Yann
    Bonjour  mon ami Yann ,

    A priori tout s’est bien passé d’après les premiers retours .

    Un grand nombre d’entre nous est reparti  avec le coffre de la voiture bien chargé en produits divers et la  farine Roma pour faire d’excellentes Teglias . 

    Nous avons encore pu le vérifier à ce stage ,  la pâte Teglia est à la fois moelleuse , légère et croustillante si la cuisson est bien maîtrisée. 

    J’ai vraiment beaucoup apprécié ce groupe qui a eu un comportement exemplaire et cela mérite d’être souligné. 

    A bientôt mon cher Yann


    ______________________________________
    Denis JOB

    cobus aime ce message

    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par France Mer 24 Juin 2020 - 7:30

    Débriefing stage IMP juin 2020 2297ae10


    Notre Geoffrey est bien rentré chez lui avec plusieurs dizaines de kilo de farine . la preuve !


    ______________________________________
    Denis JOB
    Fifi
    Fifi
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1501
    Points : 1469
    Date d'inscription : 25/08/2018

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Fifi Mer 24 Juin 2020 - 8:03

    Salut tout le monde merci pour ce super stage mener d une main de maître avec la découverte de matériels à la pointe pour travailler la pizza . Thierry est super généreux ,passionnant . Merci à Denis (dit la chambre à air ) pour ce stage . Très belle rencontre super moment et de super pizzas 🍕
    Ps. Pourquoi il fait cette tête Geoffrey il a pas l air contentHo, ho hoHo, ho ho

    Dos santos
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Christophe2A Mer 24 Juin 2020 - 8:45

    Salut les amis, 

    D'après vos photos et écrits pendant le stage et à la fin de celui-ci je constate que tout c'est bien passé. 

    En même temps je ne suis pas vraiment surpris car vu la bonne ambiance sur le forum, les partages, l'entraide, les liens qui se crée et pour finir la rigueur en place comment aurait il pu en être autrement  Débriefing stage IMP juin 2020 33589187

    Bravo aux personnes en charge de ce beau projet, bravo aux participants, pour finir bravo à tous !


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    max41
    max41


    Messages : 1291
    Points : 1256
    Date d'inscription : 04/03/2020

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par max41 Mer 24 Juin 2020 - 8:59

    Salut à tous 

    Magnifique stage avec une super ambiance des formateurs en OR qui ont su nous captiver avec de super sujet !!!!

    J'avoue qu'on avait un super groupe ça donne envi de ce revoir car ont a bien rigolé ( surtout avec jean fifi dos santos ) mdrrrrr  ;-)

    Maintenant il faut se mettre au boulot !!!

    bises à vous tous

    Fifi et Simon36 aiment ce message

    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1755
    Points : 1846
    Date d'inscription : 17/10/2018

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Dudropt Mer 24 Juin 2020 - 9:38

    Vous avez aimé Top chef, et bien encore plus fort, le top du top. Top pizza avec Thierry et Denis. Un stage extra avec une bonne ambiance et une activité hors du commun.
    Premier jour 8H 19 H sans s'arrêter. Apres super repas chez le chinois préféré de Thierry, excellent comme à chaque fois et dodo. 
    Je vais publier les photos par ordre chronologique et n'hésitez pas à commenter.
    A ciao tutti
    Fichiers joints
    Débriefing stage IMP juin 2020 AttachmentBE9D702A-9503-49D2-97A5-DEF0B8D5878B_1_105_c.jpeg
    Arrivée Dimanche soir, du sud ouest, Jacques, Fifi, et moi, Thierry et Denis déja au travail.
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (250 Ko) Téléchargé 5 fois
    Débriefing stage IMP juin 2020 Attachment9F0C1C3D-0E81-45D6-BB87-7BA600BBF9C5_1_105_c.jpeg
    premier repas tous ensemble, bonne ambiance et bonnes crevettes.
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (255 Ko) Téléchargé 9 fois
    Débriefing stage IMP juin 2020 AttachmentFC0E7900-9F04-4920-9E1F-F13B3B8A035F_1_105_c.jpeg
    Lundi matin, les choses sérieuses commencent. Denis aux commandes.
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (194 Ko) Téléchargé 2 fois
    Débriefing stage IMP juin 2020 Attachment5DD72819-0D71-4343-B6E8-F33A6C4FE82A_1_105_c.jpeg
    le groupe prends ses marques.
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (230 Ko) Téléchargé 3 fois
    Débriefing stage IMP juin 2020 Attachment976B6347-6CC0-4368-92DB-601301E9D00A_1_102_o.jpeg
    c'est parti, les pâtons commencent à s'envoler.
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (625 Ko) Téléchargé 4 fois

    Fifi et cobus aiment ce message

    RPAM59
    RPAM59
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1617
    Points : 1583
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par RPAM59 Mer 24 Juin 2020 - 9:51

    Et dire qu'a 3 jours près j'aurais pu être des vôtres... pas grave je me rattraperais sur le prochain.

    En tout cas heureux que tout se soit déroulé parfaitement et que chacun y a trouver son bonheur. Ces stages permettent surtout les échanges dans une ambiance sérieuse de bonne camaraderie.


    ______________________________________

    Rémy


    "L'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"


    Internet : La Ch'tizzéria
    Facebook : La Ch'tizzéria
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1755
    Points : 1846
    Date d'inscription : 17/10/2018

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Dudropt Mer 24 Juin 2020 - 10:07

    il peut arriver que des pâtons ne reviennent pas à leur destination de départ. C'est pas grave, on refait quelques kilos de pâte et on continue. Etalage, garnitures, cuisson, c'a s'active de partout.
    Fichiers joints
    Débriefing stage IMP juin 2020 Attachment80A06BEB-83C0-4E62-B67F-A0C409490BDC_1_105_c.jpeg
    Tous le monde s'y met.
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (202 Ko) Téléchargé 5 fois
    Débriefing stage IMP juin 2020 Attachment25D06CBF-261B-4155-A6CF-D1041DEDB460_1_105_c.jpeg
    Thierry nous refait un peu de pâte.
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (227 Ko) Téléchargé 3 fois
    Débriefing stage IMP juin 2020 AttachmentAFF1EF03-913B-4BE4-AA31-A771351E04CA_1_105_c.jpeg
    on étale dans la farine, technique de Thierry, très efficace.
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (244 Ko) Téléchargé 2 fois
    Débriefing stage IMP juin 2020 Attachment506C7D0C-347C-4A9F-8F7A-30743D69B2C5_1_105_c.jpeg
    on passe aux garnitures
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (229 Ko) Téléchargé 4 fois
    Débriefing stage IMP juin 2020 Attachment09501250-F59E-43D5-902C-39542601B7A9_1_105_c.jpeg
    Thierry nous fait une petite Pala
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (225 Ko) Téléchargé 4 fois

    Simon36 et franck 78 aiment ce message

    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par FredPhilippines Mer 24 Juin 2020 - 10:58

    Visiblement génial ce stage. Mais c'était sur d'avance! J'imagine que vous en avez beaucoup appris. A vous lire, je le comprends.
    Merci à toi Jean François pour ces photos qui sont très belles.
    La pala de Thierry me donne faim.
    Je suis persuadé que le forum va bénéficier de votre enthousiasme!!


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook

    Fifi aime ce message

    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Geoffreypizza Mer 24 Juin 2020 - 11:28

    C'est vrai que ce stage était vraiment formidable, tout comme les 2 formateurs et les participants. C'était le 3ème pour moi mais toujours aussi heureux d'y participer tout en étant conscient que c'est une chance pour nous de pouvoir nous retrouver et rencontrer les nouveaux pour des échanges au top autour de notre passion. Ces moments créaient des liens et on apprends aussi à se connaître.

    J'ai vraiment adoré le petit concours de vitesse (étalage) en mode "relais par équipe" sur la musique de Benny Hill  Débriefing stage IMP juin 2020 2630278465 , entre autres, bref, d'excellents souvenirs.

    Mon Jeannot tu te trompe car je suis content d'avoir ramené de la ROMA mais je ne m'attendais pas à la photo à ce moment  Débriefing stage IMP juin 2020 4007069931 Quel coquin ce Denis!!!

    Un grand merci à vous tous pour votre bonne humeur, cela m'a fait énormément de bien de sortir un peu de mon travail, c'est aussi une excellente façon de se changer les idées et franchement, il n'y a pas à dire, ce stage m'a une fois de plus reboosté.

    Merci pour les photos Jean-François et au passage j'ai adoré tes tomates. Dommage que madame ne partage pas ses recettes mais tu pourras la féliciter de ma part. Peut-être aurais-je la chance d'utiliser quelques uns de vos produits pour une grande compétition, je l'espère car ils sont excellents. Et merci pour l'huile pimentée qui devrait agrémenter un grand nombre de mes repas  Débriefing stage IMP juin 2020 501869224

    Dans 1h30 je pars signer chez le notaire donc je ne dois pas traîner aujourd'hui, alors bonne journée les amis!!!


    ______________________________________
    -Geoffrey-

    Dudropt aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Invité Mer 24 Juin 2020 - 11:44

    Bonjour à tous les stagiaires à l'encadrement et le journaliste 'Ciao Tutti' dit JF

    Merci Thierry d'avoir mis à disposition le labo de l'IMP, merci pour ta générosité et ton savoir !!!

    Bon, de belles photos qui décrivent une superbe ambiance, je suppose donc que vous avez beaucoup pratiqué et beaucoup appris... C'est d'une chance de voir de belles images, un big thank's au (x) photographe (s), ce fut mon métier, donc je comprends ce que l'on ressent lorsque l'on voit ces belles images.

    Ce que j'aimerai, c'est que chaque stagiaire nous décrive un peu ce qu'il a appris, ce qu'il a ressenti, ce qui lui a été difficile de faire par manque de connaissance (si c'est le cas bien sur !!!) et le bénéfice qu'il a tiré de ce stage un peu hors norme car avec un encadrement de niveau mondial !!!! Et aussi, pourquoi, ce qu'il n'a pas compris........pour recevoir un complément d'informations.

    Je ne demande pas les petits secrets appris, s'il y en a eu, il fallait être au stage pour en bénéficier et cela est normal lorsque l'on a fait l'effort d'être présent, il n'y a pas lieu de les dévoiler si c'est le cas. Aujourd'hui, trop de personnes voudrait tout avoir sans faire d'efforts, il est normal de ne pas tout dévoiler, il faut se bouger et être motivé pour cela !!!!!!!!!!

    Quant à toi mon ami Denis, j'aimerai avoir aussi ton ressenti en tant que formateur associé au stage organiser par Thierry.

    Je peux vous dire qu'avec Fred, nous aurions aimé être là et avec ce que je demande, si vous le voulez bien évidemment, c'est une manière de pouvoir ressentir ce moment privilégié en étant à des milliers de kilomètres !!!

    Bien à vous

    Yann
    avatar
    Invité
    Invité


    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Invité Mer 24 Juin 2020 - 11:56

    Bonjour à tous,

    enfin arrivé au bercail, après une nuit au Moulin du Dro... (...pt pour Denis  Débriefing stage IMP juin 2020 4007069931 ) en compagnie de Jean-François et de sa charmante épouse.
    Comme les copains, je ne peux qu'exprimer ma satisfaction d'avoir participé à ce stage et ma reconnaissance envers Thierry et Denis qui donnent de leur temps, de leur passion et de leur joie de vivre et de partager sans compter.
    C'est peu dire que nous avons eu une chance inouïe de pouvoir bénéficier d'autant de bienveillance et de compétences désintéressées.

    Ce stage à aussi permis, dans le prolongement du forum, de rencontrer et d'apprécier des membres actifs du forum, tous animés par la même passion.
    Désormais, et jusqu'à nouvel ordre, plus rien ne sera comme avant.
    J'aurais juste un petit ( gros ) regret : c'était trop court !  :;ange;: 

    Organiser un tel stage a été une mission très énergivore pour Denis et surtout Thierry, qui pendant tout ce temps là, n'a rien pu faire d'autre ! merci encore à tous les 2  Débriefing stage IMP juin 2020 3362396383
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Christophe2A Mer 24 Juin 2020 - 12:47

    Elles sont tout simplement magnifiques ces photos !

    Félicitations à tous sans oublier le photographe qui immortalise tout ça !


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Simon36 Mer 24 Juin 2020 - 16:10

    Super les photos, merci JF, et encore un grand merci à Thierry et Denis pour leur acceuil plus que chaleureux. Débriefing stage IMP juin 2020 20200619
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par France Mer 24 Juin 2020 - 16:23

    oui mon cher Yann , je reviendrais plus longuement pour un retour détaillé. 

    En effet après presque 3 jours d’absence , je profite un peu de ma famille avec une journée détente sur aix en provence . 

    je veux simplement dire  en avance de phase que Jean- françois est bien le photographe officiel du stage et de la team graffagnino.

    Grace à lui et sa disponibilité nous aurons de belles photos souvenirs à partager avec tous les autres membres du forum. 


    je languis déjà de voir tout cela car je n’ai quasi pas de photos.

    un grand merci à toi mon cher Jean-françois


    ______________________________________
    Denis JOB

    Simon36 aime ce message

    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1755
    Points : 1846
    Date d'inscription : 17/10/2018

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Dudropt Mer 24 Juin 2020 - 16:49

    Merci Denis, je vais continuer à mettre les photos pendant quelques jours, puis je terminerais par un montage vidéo du Stage. Au fait, Jacques à validé l'accueil au Moulin du DROOOO. Y a plus Ka...
    A ciao tutti
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Christophe2A Mer 24 Juin 2020 - 17:24

    simon36 a écrit:Super les photos, merci JF, et encore un grand merci à Thierry et Denis pour leur acceuil plus que chaleureux. Débriefing stage IMP juin 2020 20200619
    Thierry en action !


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    avatar
    Sylvie14


    Messages : 1385
    Points : 1386
    Date d'inscription : 14/10/2018

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Sylvie14 Mer 24 Juin 2020 - 17:56

    Bonjour superbe tout ça.. belle photo Sylvie
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1755
    Points : 1846
    Date d'inscription : 17/10/2018

    Débriefing stage IMP juin 2020 Empty Re: Débriefing stage IMP juin 2020

    Message par Dudropt Mer 24 Juin 2020 - 18:05

    Voila comment on est accueillis le matin. ca donne la pèche pour la journée.
    Séance d'étalage, les pâtons volent mais il se passe des choses bizarres, Fifi à l'air un peu perturbé. Denis développe un nouveau concept, la pizza 100% bordure.
    la suite demain.
    A ciao tutti
    Fichiers joints
    Débriefing stage IMP juin 2020 Attachment8368774A-64C4-4739-B936-2A7BC30D6C9D_1_105_c.jpeg
    les deux compères
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (197 Ko) Téléchargé 4 fois
    Débriefing stage IMP juin 2020 AttachmentÉtalage 100.jpg
    on étale dans la farine dixit Thierry
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (1.7 Mo) Téléchargé 3 fois
    Débriefing stage IMP juin 2020 AttachmentLe paton de Fifi.jpg
    tu le vois le pâton de Fifi ?
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (1.5 Mo) Téléchargé 3 fois
    Débriefing stage IMP juin 2020 Attachmentle paton de fifi 3.jpg
    bizarre bizzare
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (1.4 Mo) Téléchargé 8 fois
    Débriefing stage IMP juin 2020 AttachmentC89EC212-1647-4064-832D-9588E96F0A22_1_105_c.jpeg
    Denis, le roi de la mega bordure
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (199 Ko) Téléchargé 7 fois

    cobus, drakni et franck 78 aiment ce message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:33