par Yannthai Sam 2 Mai 2020 - 13:37
Salut Sofiane,
J'ai regardé la vidéo tranquillement afin d'être objectif car cela à vraiment piqué ma curiosité et j'aime les personnes qui innovent. Je suis sûr que ce doit être très bon, mais très sincèrement, ce n'est pas une pizza, c'est un dérivé du Kébab.
La pizza est un classique et on ne peux pas faire n'importe quoi sous prétexte de faire du business, personnellement, je n'oserai pas utiliser le mot pizza. Sofiane, c'est uniquement ma façon de voir les choses.
Tu prends la même vidéo, tu enlèves tout ce qui rappelle les pizzas, personne ne dira que le jeune journaliste mange une pizza, on parlera...peut-être une nouvelle sorte de Kebab ou de burritos !!
Si c'est ton kif, lances-toi dans ce style, mais ça risque d'être un long chemin avant de maitriser le processus....La pâte à pizza telle que nous la connaissons ne se prête pas à la fabrication du cône ! J'ai l'impression que la pâte est cuite sur plaque, puis roulée par la suite sur un support pour que la forme soit parfaite. Toi qui connaît, est ce que je suis sur la bonne voie.
Ne prends surtout pas pour toi ce que nous pouvons écrire qui te parait négatif, si c'est ce que tu veux faire, donnes toi à 1000 % !!!!!
Bien à toi
Yann
» huile d'olive dans la la pate
» La pizza est un art
» Manque d'alvéolage
» Questions sur ingrédients avant ou après cuisson
» Camion Pizza Girona Catalunya
» Le petit nouveau du jour
» Merci de m'accueillir sur votre Forum.
» Merci de m'accueillir sur votre Forum.