par aymeric Jeu 18 Juin 2020 - 21:44
Thierry Graffagnino a écrit:Tu peux en cuire que deux aussi si tes pizzas font 45 cm.
Tous les constructeurs parlent de pizzas de 30 cm sur leurs fiches techniques. Alors quand Aymeric écrit: "le SG 99 est donné pour 9 pizzas, mais en réalité il n'en contient que 6", c'est tout simplement n'importe quoi.
Arrêtez d'écrire n'importe quoi.
Placer 9 pizzas de 30 cm et pas un cm de plus ce qui est déjà petit reviens à les espacer de 7,5 mm entre elles et entre les paroies. C'est une précision d'étallage et d'enfournement chirurgicale.
Personnellement j'en connait pas un seul qui fait des pizzas de 30cm maxi on est plutôt sur du 31 à 33.
En prenant ne serait-ce du 31 cm cela revient à toutes les coller entre elles au contact et les coller aux paroies sans même 1 mm d'écart. 31x3 = 93. Si une est étalée à 31,1 cm c'est foiré.
Pour peu que la pelle à enfourner soit quelques mm plus large que 30 cm cela devient un miracle mathématique pour les enfourner.
Ex: j'ai une modeste solé mio de 32cm de large ( tout ce qu'il y a de plus classique )
Comment faire pour en enfourner 3 au fond ? C'est carrément impossible, il manque 3 cm.
J'aimerais bien discuter avec ou voir celui qui en mets 9 en 30 cm.
J'aimerais vraiment aussi voir comment défourner celles du fond qui ont étés enfournés en 1er une fois toutes colées entre elles ou avec 3mm d'écart.
Sans rentrer dans le " Comment les égyptiens ont fait pour monter les pyramides "
Je ne comprends vraiment pas pourquoi je dis n'importe quoi, j'aimerais bien comprendre Thierry stp parce que quelque chose m'échappe vraiment.
Merci.
Hier à 14:22 par foxeye
» Teglia - Manque de régularité dans l'épaisseur
Hier à 12:36 par foxeye
» Présentation foxeye
Hier à 12:03 par foxeye
» Conseils de protocoles pour l'Amérique du sud
Hier à 8:59 par Stanislas
» Présentation Thibaut
Hier à 7:29 par Stephane84
» Farine Classica
Ven 6 Déc 2024 - 8:31 par Stanislas