Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    GLOSSAIRE?

    thierry39
    thierry39


    Messages : 30
    Points : 49
    Date d'inscription : 21/06/2019

    GLOSSAIRE? Empty GLOSSAIRE?

    Message par thierry39 Sam 13 Juil 2019 - 13:52

    BONJOUR à tous, malgré mes recherche je n'ai pas trouvé sur le site.
     pensez vous qu'il serait bien de faire une section GLOSSAIRE de la pizza car moi qui suis débutant des fois je ne comprends pas tous.
    il y a des termes qui m’échappes GLOSSAIRE? 1476620841 

    comme par exemple ferrer une pizza c'est quoi? si j'ai compris cela veux dire brûler une pizza?
    bref je nage et renage  GLOSSAIRE? 548611841.
    merci de vos réponse.
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11745
    Points : 16942
    Date d'inscription : 13/05/2015

    GLOSSAIRE? Empty Re: GLOSSAIRE?

    Message par Thierry Graffagnino Sam 13 Juil 2019 - 15:27

    Il doit y en avoir un dans la section VIP si la mémoire ne me joue pas des tours.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    avatar
    Marius
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 170
    Points : 217
    Date d'inscription : 07/05/2019

    GLOSSAIRE? Empty Re: GLOSSAIRE?

    Message par Marius Lun 15 Juil 2019 - 15:40